Maquillage
Comment se maquiller suivant sa colorimétrie?
Attention les yeux! Voici une gamme de maquillage adaptée aux colorimétries et à la couleur des yeux!
Pour valoriser votre visage et votre regard, rien de mieux qu’un maquillage adapté en fonction de votre colorimétrie et de la couleur de vos yeux.
SE MAQUILLER SUIVANT SA COLORIMETRIE
Qui n’a jamais rêvé de savoir quelles couleurs adopter afin d’avoir le teint lumineux et le regard pétillant?
Les couleurs ont un impact sur le visage : certaines creusent les traits, d’autres révèlent leur harmonie. Jouer avec les couleurs, les effets d’ombre et de lumière, c’est comme jouer avec la qualité de l’éclairage en photographie.
Pour découvrir la gamme de couleurs de maquillage qui vous correspond le mieux, Caroline Baly utilise la technique du draping. A l’aide de foulards de 18 couleurs différentes apposés autour de votre visage, elle vous révèle ainsi la gamme de nuances chaudes ou froides à privilégier pour sublimer votre teint.
SE MAQUILLER SUIVANT LA COULEUR DE SES YEUX
Pour valoriser une couleur, il existe un secret simple: poser cote à cote sa couleur complémentaire! Tout l’art est de les décliner en colorimétrie chaude ou en colorimétrie froide.
Résultat, une gamme de maquillage adaptée à la colorimétrie naturelle de chacun et à sa couleur des yeux.
GAMME CHAUDE SUIVANT LA COULEUR DE SES YEUX:
GAMME FROIDE SUIVANT LA COULEUR DE SES YEUX:
Pour ne plus être obligée de choisir entre ce qui est à la mode et ce qui vous va bien, vous craquerez alors pour la palette de fards à paupières, chaude ou froide, adaptée à la couleur de vos yeux, marron, verts ou bleus. Cinq teintes incontournables pourront être combinées au gré de vos envies: des basiques pour dessiner le ras de cils et jouer avec les zones d’ombres et de lumières ainsi que des couleurs complémentaires à celle des yeux, pour les faire ressortir encore plus!
Répondant à l’exigence professionnelle de Caroline Baly, cette gamme de fards à paupières, sans paraben, a été entièrement fabriquée en France. Les pigments d’exception qu’elle contient respectent parfaitement la peau et offrent une tenue longue durée.
Rendez-vous ICI pour trouvez le maquillage qui illuminera votre regard et embellira votre visage en fonction de votre colorimétrie ! A vos commandes Mesdames !
Bonjour,
Je suis étonnée de votre retour: se maquiller en ton chaud ou froid suivant la couleur de ses yeux est indépendant de la couleur de peau.
Lorsque vous faite votre test de colorimétrie pour savoir si vous êtes dans les tons chauds ou dans les tons froids, vous devez vous concentrer sur les points suivants:
– l’éclat de votre teint (est-il lumineux ou terne)
– l’éclat de votre blanc de l’œil (est il éclatant ou tire t-il vers le jaune ou le gris?)
– Vos ombres (s’atténuent elles ou ressortent-elle?)
– Vos rougeurs (s’atténuent-elles ou ressort-elles?)
Une fois que vous connaissez votre colorimétrie, il vous suffit d’adaptez les couleurs complémentaires à la couleur de votre iris (chocolat, vert ou bleu).
Voici les maquillage adaptés au colorimétrie chaude: https://www.imagenouvelle.fr/c/boutique/maquillage-relooking-boutique/gamme-chaude/
Voici les maquillages adaptés aux colorimétries froides: https://www.imagenouvelle.fr/c/boutique/maquillage-relooking-boutique/gamme-froide/
En parallèle, votre fond de teint doit être choisi de la même couleur que votre peau. Voici notre gamme de fond de teint adapté aux peaux africaine, asiatiques, et caucasiennes: https://www.imagenouvelle.fr/c/boutique/maquillage-relooking-boutique/
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions, nous sommes à votre disposition,
Caroline
Vous avez oubliez les noires une fois de plus j’ai pas vu une partie de cette article qui pouvait me correspondre encore moins à une tierce personne de même teinte
Merci Céline 😉 Je t’envoie cela!
A très vite,
Caroline
Bonjour Caroline et toute l’équipe!
Bravo pour le lancement de ta gamme maquillage; cela m’intéresse beaucoup pour mes clientes. Peux-tu me faire parvenir un code pro?
Merci et encore félicitations…
A bientôt,
Céline Guéry.