Vidéos
Comment affirmer sa féminité ?
Contrairement aux idées reçues, la féminité ne se réduit pas à l’aspect physique ni à la parure de la personne. La féminité est avant tout une manière d’être et de ressentir les choses. C’est pour cela qu’il ne peut y avoir un seul type de féminité, mais autant qu’il y a de femmes sur la planète !
Etre féminine c’est avant tout savoir s’accepter
Le débat porté par la députée Valérie Boyer sur l’impact des photos retouchées dans les magazines n’aura rien changé, aujourd’hui encore, seulement 2% des Françaises déclarent se trouver belles selon un sondage StrategyOne pour Dove effectué récemment. Manque d’objectivité ou exigence extrême ? Surement un peu des deux.
Si les femmes se disent assez peu satisfaites de leur physique, elles reconnaissent en même temps qu’elles sont les critiques les plus intransigeantes vis à vis de leur silhouette.
Et elles sont d’ailleurs beaucoup plus indulgentes vis-à-vis des femmes qui les entourent: plus de 70% d’entre elles trouvent que chaque femme a des atouts et près de 70% pensent que les plus belles sont celles qui savent le mieux se mettre en valeur.
Qu’aimons-nous mettre en valeur, justement ? Dans l’ordre apparaissent les yeux, le sourire, les cheveux et les jambes !
Rares sont celles d’entre nous qui parviennent donc à être objectives avec leur apparence ! Et c’est bien dommage, parce que bien avancer, c’est d’abord s’accepter telle que l’on est.
Nous avons toutes des atouts, sans exceptions. Notre job consiste donc à s’assumer pour enfin oser les sublimer !
Mettez vos jambes en valeur pour affirmer votre féminité
En féminisant votre look, vous modifierez simultanément votre attitude. C’est incroyable comme un vêtement peut avoir un impact sur sa gestuelle et sa féminité. Le fait de prendre soin de soi vous apprendra à mieux vous apprécier tel que vous êtes. La meilleure arme pour chasser ses complexes !
Finies les tenues de camouflages, avec ce soleil rayonnant il est temps d’oser sortir ses gambettes.
Nous vous en parlions dans un précédent article « Leçon de style pour porter la robe patineuse« , la tendance cet été mise tout sur les jolies jambes. Robes longues, robes courtes, short… Que vous soyez grande ou petite, mince ou ronde, musclée ou pas, il y a forcément un modèle qui est fait pour vous.
A travers ces vidéos, nous vous proposons de découvrir 4 modèles différents de robes courtes, robes longues et shorts. Et si vous avez craqué, voici les marques des modèles présentés :
Look 1 :
Robe : Only
Look 2 :
Robe : Mexx
Look 3 :
Robe : Manoukian
Look 4 :
Robe : Daxon
Look 1 :
Short : Even & Odd
Look 2 :
Short : Dorothée Bis
Look 3 :
Short : Mint & berry
Look 4 :
Short : Tissaïa
La robe longue
Look 1 :
Robe : Vila
Look 2 :
Robe : Tissaï
Look 3 :
Robe : Vila
Look 4 :
Robe : Morgan
Bonjour,
Après avoir visionné la vidéo de l’émission de « Comment ça va bien » du 25 juin 2013 sur les robes longues, je trouve que la plus jolie robe est celle de Caroline Baly ! Serait-il possible d’en connaitre les références ?
Cordialement,