Actualités

Le symbolisme des couleurs en lingerie

Quel est le rôle des couleurs dans la lingerie? Que passent-elles comme message? Reflet-elles notre personnalité? Venez le découvrir!

@blondie_lili

1 # Les couleurs parlent de vous

La couleur de votre lingerie reflète votre personnalité
Qui vous êtes ? êtes-vous excentrique ou réservée ? À l’aise avec votre corps ? Les couleurs nous donnent ces indications. Lorsque vous adoptez des tonalités fortes, lumineuses et colorées, cela attire et appel les regards. Il faut aimer cela. À l’inverse, si vous souhaitez être plus discrète dans un vestiaire, naturellement votre choix se dirigera vers des tons plus sobres, éteints et sombres.
Cette sélection se fera naturellement et spontanément, car elle vous correspond. C’est en accord avec votre personnalité.

La couleur de votre lingerie annonce votre humeur du jour
Vous êtes-vous déjà posé la question de pourquoi une couleur et pas une autre aujourd’hui ? Envie du moment, humeur… C’est tout cela à la fois !
Chaque couleur, dans une société donnée, dit quelque chose. En choisissant de la porter ce jour, vous embarquez avec vous sont message. C’est comme si vous vous enveloppiez de son message, car il correspond tout à fait à votre état d’esprit du moment. C’est ce que l’on appelle l’alignement.

En connaissant le message de chaque couleur, vous allez pouvoir déchiffrer et décoder votre état d’esprit. Comprendre votre fonctionnement afin de mieux vous comprendre et savoir qui vous êtes.

@ronise

 2# Le symbole des couleurs en lingerie

Le noir est la couleur la plus portée en lingerie, et ce n’est pas pour rien.
À la fois sobre, neutre et discrète, cette couleur est une valeur sûre ! C’est une couleur très sophistiquée qui inspire la séduction. Elle a aussi le pouvoir d’amincir et de mettre en zone d’ombre vos petites rondeurs.

Le rouge se retrouve en deuxième position des couleurs les plus portées en matière de lingerie. La raison ? Le rouge représente la passion et l’amour ! Elle sublime toutes les silhouettes et réveille la femme qui sommeille en vous.

Le rose clair est une couleur romantique. Elle représente à la fois la douceur et la fidélité ! C’est une couleur qui amène des sentiments. Elle signifie que vous aimez prendre des décisions sans pour autant avoir la volonté d’imposer vos idées.

Le blanc inspire la pureté, l’innocence et la virginité…elle est le symbole de la paix par excellence. Très raffinée, elle se retrouve souvent en dentelle et joue avec la transparence pour sublimer votre corps. En raison de son côté très discret, elle s’efface sous tous les vêtements et correspond parfaitement bien aux caractères introvertis.

Enfin, le bleu représente la stabilité. Elle montre que vous êtes une personne qui prend les choses en main et qui sait ce qu’elle fait. C’est une couleur qui rassure.

@dacakockica

Et vous, quelles couleurs avez-vous l’habitude de porter? Et surtout, que pensez-vous qu’elle reflète de votre personnalité? N’hésitez pas à répondre en commentaire, je suis curieuse d’en apprendre plus sur vous!
Et si vous voulez en apprendre davantage sur les couleurs qui vous mettent en valeur, n’hésitez pas à relire
nos articles sur la colorimétrie.

À très vite,

Caroline 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *