Actualités

Stylée en confinement !

Nous en sommes toutes au même point : nous sommes confinés chez nous en attente de jours meilleurs…pour garder le moral et rester positive, prendre soin de vous est indispensable. Cela passe énormément par vos looks! Voici les astuces pour être jolie et stylée chaque jour de votre confinement, en étant dans le confort bien sûr 😉

@jmuniz

Le jean, notre ami quotidien

Le jean nous suit depuis des années, il trouve sa place. C’est le vêtement intemporel et intergénérationnel qui s’adapte à tous les styles, les morphologies et les âges.
Mais attention, il faut le styliser au risque d’obtenir un look bateau, vois négligé sinon. Lookez-vous ! Apportez du dynamisme et de la modernité à vos boy-friends, Mum, droit ou même slim en le roulottant : vous laissez apparaître vos chevilles.
Les talons hauts sont laissés au placard, les speakers, ballerines et derbys prennent la suite. En dégageant vos chevilles, vous donnez l’illusion d’optique que vos jambes sont plus longues et fines.

@priscilladupreez

En avril, ne te découvre pas d’un fil…

En ce moment, les gilets et les pulls font partie de votre quotidien. C’est même un élément central de votre look !
Pour éviter de ressembler à un cube et de perdre votre féminité, de petites astuces existent, afin de féminiser l’ensemble. Découvrez vos poignets en retroussant vos manches, afin de les opposer à l’épaisseur de votre matière et ceinturez vos vestes en laine pour un look plus féminin. Avec une large ceinture en cuir naturel que vous nouerez un côté, vous marquerez notre taille et structurerez votre silhouette.

@tamarabellis

Blouses et chemises : vos alliés

Porter une chemise ou une blouse avec un jean brut est un incontournable chic et confortable.
Le look masculin est une valeur sûre, mais attention à le féminiser pour le rendre sexy ! Déboutonnez au maximum vos décolletés (suivant votre poitrine bien sûr) pour mettre en valeur votre port de tête. Cette astuce est d’autant plus valable lorsque votre poitrine est menue ! En déboutonnant, vous créez un décolleté en V et vous allongez visuellement le haut de votre corps.

@ts_imagery

Un foulard, un grand OUI!

Le foulard est l’accessoire essentiel au printemps : il protège certaines zones des courants d’air et égaie nos looks par petite touche.
Mais attention à le nouer de manière moderne : nouez votre étoffe à votre poignet, à la place de votre ceinture, à la poignée de votre sac et pourquoi pas dans vos cheveux? Petit clin d’œil aux années 60, il remplace un banal élastique pour une belle queue de cheval. Si vous souhaitez découvrir plus de 30 façons de le nouer, découvrez notre ebook illustré « le foulard, comment le nouer, comment le porter ? »
Pensez à le choisir dans de belles couleurs joyeuses et printanières, il dynamisera votre tenue, même la plus simple, et apportera de la gaieté tant recherchée. Portez bien les couleurs qui vous valorisent surtout ! Pour les découvrir, je vous propose de relire nos articles sur la colorimétrie.

Acheter l’ebook maintenant

Dernière astuce

Une jolie silhouette apparait lorsque l’on met en avant les caractéristiques d’une silhouette féminine. C’est important de souligner ces atouts, surtout dans des looks confortables, pour être confinée ET stylée !
Votre ligne de taille fait partie des éléments à marquer : vous pouvez faire un nœud avec votre tee-shirt, vous pouvez rentrer le devant de votre haut ou entrer l’ensemble dans votre jupe, votre pantalon ou jean. Cela va actualiser vos basiques !

@jtylernix

Avec vos indispensables, portés de façon détournée, on obtient des looks confortables, élégants, et stylés! Un mixte gagnant en ces temps particuliers…
S’occuper de soi permet de se faire plaisir en toute simplicité.
«
Le plus grand secret pour le bonheur, c’est d’être bien avec soi» Bernard Fontenelle.

 Vous souhaitez en savoir plus dans les techniques du conseil en image? Découvrez nos formations en ligne. Confinement rimera avec enrichissement 😉

 Carole

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *