Communication non verbale
SAINT VALENTIN : SEXY MAIS PAS VULGAIRE
Il y a des jours dans une vie où il faut savoir prendre des risques. La Saint Valentin fait partie de ces « jours-là ».
Pour franchir en beauté ce cap de Bonne Espérance, il va falloir se métamorphoser en héroïne de « 9 semaines ½ », la quintessence du film le plus érotique de ces 30 dernières années.
Érotique ou sensuelle, mais jamais vulgaire.
L’érotisme est une exaltation de l’amour, de la sexualité, que l’on retrouve dans la littérature classique à toutes les époques. C’est avoir du sex appeal, être attirante, affriolante, tout en délicatesse.
Comment jouer en finesse le jour J, suivez mes conseils pour que « Saint Valentin Sexy » rime avec «Réussi » :
Pimentez votre tenue avec délicatesse et jouez avec les codes de la séduction (mais pas tous en même temps !)
Sortez le rouge, symbole de la passion et mettez en avant un de vos atouts : vos jambes longues et fines, un soupçon de décolleté…son regard va friser ! Apprenez à vous mettre en valeur !
Faites vous une allure voluptueuse
Grandissez-vous sur de délicieux talons, levez la tête et marchez en souplesse grâce à notre professeur de maintien.
Misez tout sur votre bouche sensuelle
Le rouge est de sorti, sortez votre tube de rouge à lèvres ! C’est le moment de jouer la carte du glamour ! Et souriez, il n’y a rien de plus agréable !
Ayez de l’esprit
Votre conversation se doit d’être l’égale de votre tenue : sexy mais élégante. Faites attention à votre vocabulaire, ayez des idées originales bien étayées, soyez surprenantes! Il est temps de prendre un cours de savoir-vivre !
L’élégance est ce qui perdure, c’est ce qui fera la différence avec les autres et qui restera en mémoire. Ça vaut le coup de le travailler, non ?
– Top et jupe : Laura Laval
– Bracelet: Enora Antoine