Lingerie

Saint-Valentin : augmenter votre sensualité grâce à la lingerie

La lingerie tient le premier rôle dans votre capital séduction, dans l’affirmation de votre corps et dans sa valorisation.
Finesse, élégance,
à l’occasion de la Saint-Valentin, il est temps de sortir le grand jeu. Venez découvrir dans cet article, comment mettre vos sens en ébullitions grâce à la lingerie…

  @zvandrei

Jouez avec la sensualité des tissus 

Le toucher stimule le plaisir. Sentir le contact agréable de la soie au contact de votre épiderme, le satin effleurer votre corps… ce sont des détails qui sont loin d’en être.
Imaginez un caraco porté à même la peau, associé à un gros pull en cachemires. Ces matières délicates apportent un pouvoir de sensualité énorme, même en jean 😉

@artemeverest

Stimulez la vue grâce aux jeux de transparence

Bien positionnés, ces jeux d’opacité et de transparence dévoilent votre corps en finesse et attisent vos « tensions amoureuses ».
Motifs brodés, voilages et dentelles permettent d’apercevoir certaines parties bien choisies de votre silhouette. Juste assez pour annoncer la promesse d’une belle soirée passionnée…

@artemeverest

Faites passer votre message non verbal grâce aux couleurs

Faites passer votre message non verbal grâce aux couleurs

Saviez-vous que le rouge, le fuchsia, le framboise et les vermillons représentent la flamme ardente, l’amour et la passion ? Que le blanc donne une image de pureté et que le bleu apaise les tensions ?
Quelle que soit votre colorimétrie, il vous suffit de l’adapter pour que cela vous mette également en valeur physiquement. Vous passez le bon message et votre peau rayonne. Que demander de plus ?

Ayez confiance en vous et affirmez votre corps, votre capital séduction sera augmenté par deux!
Vous êtes curieuse sur la lingerie
? Vous souhaitez savoir quelles formes choisir, connaitre toutes mes astuces shopping et mes conseils morpho-lingerie ? Je vous propose de consulter notre nouveau livre en ligne : comment bien choisir sa lingerie.

Belle Saint-Valentin à vous.

Caroline