Beauté

Mon rétroplanning beauté pour Nouvel An

À quelque jour de la grande fête, voici mon rétroplanning beauté pour passer un Nouvel An au top ! Vous allez rayonner.

J-4 heures : posez un masque nourrissant dans vos cheveux

@element5digital

Vos cheveux sont souvent soumis à rude épreuve durant l’année. Avec Noël juste avant, ils ont besoin d’être dorlotés. Donnez-leur un peu de répit en les plongeant dans un bain d’huile ou de beurre de Karité. Pas besoin de faire compliqué, nourrissez-les simplement et tranquillement.
Pensez à enrouler une serviette chaude autour de vos cheveux pour que le masque agisse en profondeur.

J-3h30 heures : Plongez-vous dans un bain bien chaud

@matthew_tkocz

Une fois votre bain coulé, mettez-y quelques gouttes d’huile essentielle de lavande pour vous relaxer et vous enivrer.
La vapeur va vous détendre et ouvrir en même temps les écailles de vos cheveux, les ports de votre peau et détendre vos muscles. Vous serez en forme pour danser toute la nuit et commencer la nouvelle année !
Lavez-vous soigneusement les cheveux. Posez un soin juste après, durant 15 minutes, vous allez leur apporter une brillance incomparable.

J- 3 heures : Gommage et masque du visage

@isabellwinter

Faites un gommage du corps et du visage. Votre peau sera toute douce, lumineuse et préparée afin que votre maquillage tienne. Posez ensuite un masque à l’argile et amusez-vous à poser une rondelle de concombre bien fraîche sur vos yeux. Effet décongestionnant garanti !

J-2h30 heures : Dorlotez-vous !

@rawpixel

À la sortie de votre bain, c’est le meilleur moment pour vous hydrater : crème, huile…Choisissez ce qui vous plait le plus afin de vous envelopper dans un sentiment de douceur.
Profitez-en pour vous parfumer aux endroits stratégiques comme l’arrière de vos oreilles, aux creux de vos poignets, des coudes et dans vos cheveux. Une délicieuse odeur vous enveloppera.

J-2 heures : Valorisez vos mains !

@brookecagle

Les mains font parti des endroits les plus délicats. Elles parlent de vous et donnent une gestuelle très féminine. Elles participent entièrement à votre allure.
C’est le moment idéal pour vous faire une manucure: vos ongles seront bien secs pour faire la fête toute la nuit.
Choisissez, soit une couleur neutre, comme un joli gris, un chocolat ou encore un taupe, ou optez pour une couleur intense telle qu’un beau rouge, toujours très intemporel.

J-1h30 heures : préparez votre look

@hngstrm

Sortir vos vêtements, choisir avec soin vos accessoires, les repasser…Ces petits gestes ne sont pas anodins. Ils vous permettent de vous mettre dans l’ambiance et de prendre confiance en vous !

J-1 heure : Faites-vous une beauté 

@anniespratt

Maquillage, coiffure…C’est le moment de se mettre en scène et de s’amuser avec les tendances qui vous plaisent. Sélectionnez en amont des idées de coiffure et de maquillage et osez ! C’est l’occasion.

J-30 minutes : habillez-vous !

@samuelzeller

Enveloppez votre silhouette grâce à votre tenue, prenez plaisir à l’ajuster, à remonter les manches, à vous ceinturer….Regardez-vous et voyez comme vous êtes jolie et belle ! Vous êtes à votre top pour passer une excellente dernière soirée 2018, vous allez faire sensation !

Bonne année à toutes, on se retrouve en 2019 😉

Caroline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *