Image professionnelle

Les bonnes résolutions look de la rentrée !

C’est la rentrée ! Comme chaque année, cette période est le moment où l’on se pose des questions sur l’évolution de sa carrière et que l’on prend de bonnes résolutions pour partir de bon pied. Pour que cette rentrée soit la meilleure de toutes, je vous livre mes bonnes résolutions look !

Photo de Claire CURT, extraite de mon livre « Stylée » aux éditions SOLAR

1. Je m’occupe de mon dressing
Pas toujours facile de trouver quelque chose dans son dressing ? Qu’à cela ne tienne, l’art du rangement a ses avantages ! Il permet d’avoir tout sous la main et de les trouver en un clin d’œil. La méthode est simple, il suffit de ranger et d’organiser son dressing une bonne fois, puis au quotidien votre vie sera beaucoup plus simple. Alors, on arrête de procrastiner et on s’occupe de son dressing ?

 

2. Je me fais des looks types pour ma vie professionnelle
Il y a des jours avec et des jours sans. Pour pallier à ces jours sans, l’idée est d’avoir 3 looks types, qui répondent à vos codes professionnels, dans lequel vous vous sentez bien. C’est simple et efficace. Comme cela, ces jours-là, vous n’aurez plus à réfléchir et vous enfilerez votre costume de lumière !
Connaissez-vous l’impact des vêtements sur votre moral et votre image de soi ? Sachez que ce sont des « vases communicants ». Cela veut dire que lorsque vous êtes dans vos jours sans, si vous portez un look sympa, dans lequel vous vous sentez bien et qui est parfaitement adapté, vous allez booster votre moral. On utilise la méthode positive à fond et on gagne la partie !
Pour aller plus loin, n’hésitez pas à lire mon ebook sur la gestion de son image professionnelle. Vous découvrirez comment identifier les codes de votre entreprise de vos fonctions professionnelles, et aurez une multitude d’astuces pour vous sentir à l’aise, quelque soit la situation !

Acheter l’ebook

Être bien dans son corps et dans sa tête est indispensable. Les deux fonctionnent ensemble et sont indissociables. Que vous commenciez par l’un ou par l’autre, c’est un choix personnel, mais les deux sont intimement liés. Alors, avec ces deux résolutions qui ont l’air tout bête, vous allez découvrir l’impact positif que cela va apporter dans votre vie. Je vous souhaite à tous une excellente rentrée !

Caroline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *