Vidéos

Le tutu : des ballets à notre garde-robe

Si je vous dis Sex & the city, vous pensez forcément à New-York, Mister Big, les cosmopolitans, les complexes de Miranda et les conquêtes de Samantha, mais aussi et surtout vous pensez  à la garde-robe de Carrie et forcément sa tenue la plus mémorable : le tutu rose ! Celui qui se fait éclabousser par un bus et qui ne prend pas une ride en 6 saisons !

Parce que oui, le tutu fait partie de ces pièces qui se repèrent à dix kilomètres, que l’on n’ose pas vraiment porter mais pour autant, qui ne sont pas du tout ringardes. D’ailleurs depuis, le tutu n’a cessé d’être réinventé par les plus grands créateurs comme Jean-Paul Gaultier ou Christian Lacroix, et s’adapte vraiment à tous les styles. On le porte avec un simple tee-shirt, un perfecto, ou même un jolie pull et des escarpins… Tout est possible mais attention quand même à ne pas se transformer en petit rat d’opéra !

Alors si vous êtes en manque d’inspiration pour les fêtes de fin d’année, n’hésitez pas à l’adopter. Je vous dévoile tous mes conseils en vidéo “Comment porter le tutu ?

En visionnant la vidéo, je suis sûre que vous allez également  flasher sur le magnifique bracelet de couleur or porté par notre mannequin. Il nous vient de chez Ambre & Louise, une maison de bijoux Haute Fantaisie fondée en 2012. Elle s’inspire d’un univers à la fois romantique et bucolique, avec des bijoux aux tonalités douces, on a forcément succombé !

Découvrez leur collection en ligne  Ambre&Louise et profitez également des nombreuses ventes privées qui vous seront proposées sur simple demande.

Les tutus proposés dans la vidéo sont des marques suivantes :

Tutu court : Repetto

Tutu long : Primark

Le look de Caroline sur le plateau :

Tutu : Danskin

Haut : Rinascimiento

Veste : H&M

Ceinture : H&M

Bijoux de tête : Zabok

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *