Vidéos

Le look des neiges s’invite dans notre dressing !

Les accessoires, comme vous le savez, sont indispensables pour booster un look. Oui, mais en hiver, on vous l’accorde, c’est un peu plus difficile ! Et pourtant vous avez le choix : bonnet, bandeau, grosse écharpe, moon boots… Les idées ne manquent pas pour se créer un look tendance tout restant bien au chaud. 

Les moon boots, l’indispensable de la saison

De sa traduction littérale, les bottes de la lune. Ce sont ces chaussures énormes qui ressemblent à celles des astronautes. Dit comme ça bien sûr, ce n’est pas très sexy… Mais aujourd’hui je vous assure, on peut en trouver des très stylées qui s’accorderont parfaitement à votre look.

Savez-vous d’ailleurs que cela fait déjà plus de 40 ans qu’elles existent, oui Mesdames ! Et comme la mode est un éternel recommencement… Nous y voilà ! Pour la petite histoire, elles trouvent leur origine auprès d’un homme d’affaires Italien Giancarlo Zanatta qui, fasciné par les chaussures des astronautes lors de la mission Apollo 11, a imaginé des chaussures tout aussi isolantes et légères à destination du grand public. Ainsi sont nées les premières Moon Boots, appartenant à la maison Tecnica, spécialiste des chaussures de ski et après-ski. “Reconnue pour la qualité des matériaux utilisés pour la confection de ses produits, la marque fait du haut de gamme et ça se sent : la chaussure ne bouge pas, elle est d’une solidité sans égale malgré les intempéries et coté confort plus rien n’est à prouver ! Bref, la Moon boot résiste à tout.

Pourquoi vous allez l’adopter dans votre dressing ?

Chaque année, les créateurs ne manquent pas d’imagination pour nous séduire. Il suffit d’ailleurs de jeter un oeil à la fashion week d’hiver pour comprendre qu’elles sont devenues un accessoire de mode indispensable. Toujours plus tendance, plus colorée, plus bijoutée, plus confortable… La moon boot ne se limite plus à l’après-ski. Oui, la nouvelle moon boot est aujourd’hui conçue pour faciliter la vie urbaine, les semelles sont plus fines et la chaussure plus souple. Comment résister ?

Comme toujours, il en existe une multitude de choix et il n’est pas toujours facile de s’y retrouver. Parce que même tendance, la moon boot est une chaussure imposante qu’il faut donc porter avec un look bien pensé. Découvrez tous mes conseils pour choisir sa paire de moon boots en vidéo !

 

Les looks présentés dans la vidéo :

Look 1

Robe  : Tara Jarmon

Gilet fausse fourrure  : Cache Cache

Doudoune  : JOTT Just Over The Top

Bracelet : Marion Godart

Besace  : Laurence Doligé Minelli

Moon boots  : W.E REAL Minelli

 

Look 2

Pull : Mesdemoiselles Paris

Manteau : Isabel Marant HM

Chemise : Caroll

Jean : Caroll

 

Look 3

Trench Coat  : IKKS

Robe : Laurence Doligé

Collier : Zara

Sac : Lancaster et Essential

Collant : Bleu Forêt

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *