Vidéos

Jessica Rabbit, la silhouette cartoon qui nous inspire...

On se souvient tous de Jessica Rabbit, plantureuse pin-up des années 80, du film Qui veut la peau de Roger Rabbit ? réalisé par Robert Zemeckis. Vous y croirez ou pas, c’est la nouvelle tendance féminine que l’on voit fleurir sur les réseaux.

Les lèvres pulpeuses, une imposante poitrine et un confortable fessier, le tout accompagné d’une taille très, voire très très mini. C’est ce qu’on appelle la morphologie cartoon. Oui, nous entrons discrètement dans de la fiction là…

La morphologie cartoon c’est donc cette silhouette extrêmement pulpeuse, que l’on envie ou pas, tant elle semble irréelle… Mais si d’autres le font, après tout, pourquoi pas nous ? J’ai testé pour vous les 4 accessoires indispensables qu’il vous faudra pour vous créer cette silhouette cartoon, dont les matières sont en plus extrêmement confortables. Oui, c’est un minimum.

Mon shopping :

  • Le soutien-gorge push-up (Wonderbra) pour afficher une poitrine glamour et réhaussée
  • Le serre-taille ajustable (Ma lingerie à croquer) pour une taille de guêpe
  • La culotte push-up (Ma lingerie à croquer) pour un fessier à la Brésilienne.

Et si vous voulez la jouer plus en finesse pour éviter un moment d’embarras… Misez sur la combi-remodelante (Triumph). Silhouette sculptée et totale illusion, vraiment c’est bluffant.

Bon, c’est assez drôle et surprenant à l’essayage mais quand même… N’oubliez pas que l’essentiel, c’est avant tout se sentir bien dans son corps quelque soit sa silhouette. Il n’y a rien de plus beau qu’une femme assumée et bien dans ses baskets. Et ça, tous les hommes vous le diront !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *