Dressing, garde-robe et valise

Constituer ses looks de plage : les secrets

Nous négligeons souvent l’impact de bien préparer ses looks pour la plage. Pourtant, il suffit de se poser quelques instants et de jouer la « stratégie » pour se sentir belle et de profiter pleinement de ses vacances. Voici pourquoi et comment constituer ses looks de plage pour être sereine cet été.

@jenskreuter

Pourquoi un look de plage sympa fait toute la différence ?

Un look de plage sympa va vous apporter pleinement confiance en vous sur le sable. Il vous permet de vous sentir jolie, de vous faire oublier vos complexes pour vous rendre plus confiante. Il n’y a rien de plus agréable au monde que la sensation de confiance en soi. Ce booster de moral va vous décomplexer et vous épanouir.

Il va valoriser vos formes et afficher fièrement vos atouts. Vous allez pouvoir redessiner votre silhouette et gommer ce qui vous tracasse pour vous balader fièrement sous le soleil.

Grâce à votre tenue, vous allez balayer le regard des autres et vous concentrer uniquement sur vous et le bonheur que vous ressentez sous le soleil. Après tout, ces vacances sont bien méritées, alors autant en profiter pleinement et oublier le reste ! 😉

@sulemakaroglu

Comment préparer vos looks de plage?

Partez de vos maillots de bain. Lorsque vous faites votre valise, posez-les sur votre lit. C’est votre point de départ.

Associez-y les accessoires, en respectant l’harmonie des couleurs: rappelez les couleurs de votre maillot de bain, sans jamais dépasser 3 couleurs dans le même look. C’est en faisant des rappels que vous allez créer une harmonie à votre look.

Apprenez à nouer vos paréos de mille et une façons pour vous amuser avec style et valoriser en même temps votre silhouette. Vous pouvez même en faire un sac en fin de journée, pour ramasser vos affaires et rentrer !

Optez pour des tongs de couleur sable, nude ou doré. L’objectif est d’être le plus proche possible de votre carnation pour se faire oublier et s’associer facilement à toutes les autres couleurs de votre look.

Trouvez votre chapeau idéal, celui qui permettra de vous mettre à l’abri du soleil tous les jours, en valorisant votre morphologie.

L’idéal est d’avoir 3 à 4 looks différents pour ne pas s’en lasser durant les vacances.

 Acheter maintenant

Une fois votre valise faite et terminée, vos looks sont prêts à être portés pour vous valoriser. Bien les préparer en amont vous permet ensuite d’être tranquille chaque jour, sans vous poser de questions, tout en ayant un look fort. Ça vaut réellement le coût de les anticiper !
Passez de belles vacances 🙂

 Caroline BALY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *