Vidéos

Comment porter la jupe quand on a des rondeurs ?

 

C’est tout à fait normal, quand on a quelques rondeurs, on a tendance à vouloir les camoufler. Alors aujourd’hui j’ai eu envie de vous montrer qu’au contraire, il faut affirmer ses formes.

D’ailleurs, selon un sondage réalisé en 2009 par différents sites de rencontre aux Etats-Unis, 85% des Américains célibataires déclarent préfèrer sortir avec une femme ayant quelques kilos en trop qu’avec une femme fine. Vous n’avez donc plus aucune raison de ne pas vous affirmer telle que vous êtes !

De plus, nous avons la chance depuis quelques années de voir les créateurs s’adapter enfin et proposer une mode contemporaine et féminine pour les morphologies plus voluptueuses.

J’ai donc choisi de vous présenter mon coup de coeur de la saison pour valoriser vos jolies jambes, c’est la jupe crayon. Je vais vous prouver qu’elle peut-être une véritable alliée pour élancer votre silhouette et mettre en valeur votre féminité.

Voici mes premiers conseils pour bien choisir votre jupe :

  • La Taille haute : elle galbe les formes, affine la ligne en créant une silhouette en X
  • La Longueur : juste au-dessus du genou
  • La fente à l’arrière : elle n’entrave pas la démarche et donne beaucoup de style
  • La matière en stretch : pour le confort et l’aisance dans les mouvements. Choisissez-le assez épais pour maintenir les courbes.

 

Pour le reste, je vous laisse découvrir en vidéo !

 

Comment ça va bien ! 5 du 28/10/2014

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *