Style

Comment se valoriser en maillot de bain ?

Les beaux jours arrivent, les vacances aussi! Nous pensons alors piscines, cocotiers et plages dorées… mais aussi le port du fameux maillot de bain avec les lumières blafardes des cabines d’essayage et les 2,5 kg en moyenne que nous avons tous accumulés durant le confinement. Alors avec l’équipe, nous vous avons rassemblé tous nos conseils pour vous sentir irrésistible en bikini!

@kalvisuals

1ère étape : Soyez indulgente envers vous-même
Préparez-vous, prenez soin de vous : gommez, hydratez, bichonnez-vous. Après l’hiver il est essentiel de se réapproprier votre corps.
Tenez-vous droite, soyez fière de vous, votre posture fera la différence au regard des autres et pour vous-même.

@britozour

2ème étape : Choisissez vos maillots de bain
Une multitude de formes et de coupes et de couleurs vous sont proposées chaque année, de quoi stimuler votre créativité ! Respectez simplement votre valorisation en respectant votre morphologie, votre colorimétrie et votre style.
Suivant votre poitrine, vos hanches, vos épaules, optez pour certaines formes de hauts pour être galbée et soutenue. Le choix est important, vous avez déjà remarqué comme pour votre lingerie à un impact sur votre silhouette. Le maillot de bain est identique. Alors si vous souhaitez aller plus loin, n’hésitez pas à lire notre ebook sur « Bien choisir sa lingerie », vous y appliquerez les mêmes principes sur votre maillot de bain.
Amusez-vous avec les détails pour détourner l’attention : motifs, nœuds sur les hanches, ceintures ajoutées… c’est un choix précieux et judicieux ! Ils allongent et donnent du volume là où il faut !
Votre analyse morphologique peut vous aider à mieux cerner vos points forts et vos points faibles, ceux que vous aimez et ceux que vous préférez gommer : le choix du maillot de bain sera plus simple et parfaitement adapté à votre silhouette ! Vous avez vos atouts, les connaître permet de savoir quelle partie mettre en valeur.

Acheter maintenant

 3ème étape : Pensez aux accessoires
Les accessoires apportent style et féminité, tout en détournant le regard sur vos atouts : pensez aux jolis paréos noués sur vos hanches, aux sacs en Rafia, aux bracelets cumulés autour d’un poignet et aux jolies boucles d’oreilles qui apportent lumières et éclat !
Pensez à votre coiffe qui donnera un beau port de tête et de l’élégance. Optez pour les grandes capelines qui équilibrent votre silhouette, aux chignons bien placés, à une jolie natte et aux queues de cheval hautes qui vous élèveront.

@kalvisuals

Avec l’été, le soleil, nous nous sentons mieux! Oubliez vos complexes, maitrisez-les. Faites-vous aussi plaisir en essayant différents modèles de maillots de bain, jouez avec les couleurs lumineuses et gaies. Et surtout, n’oubliez pas que vous êtes belle, à l’intérieur, comme à l’extérieur…

Carole

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *