Actualités

Bronzage: les alternatives au soleil

Etre bronzé on adore: on a bonne mine et on rayonne! Mais le soleil n’est pas toujours bon pour votre santé. Alors voici les alternatives au soleil.

Et si vous optiez pour la douche autobronzante ?

On l’appelle aussi « tanning », c’est un bronzage intégral et uniforme qui ne vous prendra que quelques minutes. Une méthode qui se fait en institut, sans UV et sans danger, elle vous donne une bonne mine indéniable. Le teint obtenu, joliment hâlé dure environ une semaine, mais attention ce n’est pas un bronzage naturel, il ne vous protège donc pas du soleil. Appliquez donc une crème solaire si vous vous exposez.

 

L’option spray autobronzant

Pour celles qui n’ont pas le temps de lézarder ou de filer sous ce genre de douche, vous avez aussi l’option spray autobronzant. Sachez que ces produits nouvelle génération sont très efficaces. Dosés selon le type de peau, ils ne risquent plus de vous donner une couleur orange.

 

Les fond de teint corps dernière génération

Enfin, dernière option pour avoir de belles jambes bronzées en une minute : les produits qui teintes la peau pour la journée et s’enlèvent au savon comme le fond de teint visage et corps de chez Mac. Testé et approuvé !

Caroline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *