Actualités

Le décolleté, signe de féminité et de séduction ultime, malheureusement on lui accorde bien souvent que le quart de l'attention nécessaire. Et pourtant sous la douche, devant votre miroir ou tout simplement en marchant, le secret pour avoir un joli décolleté est simple !

Ayez la bonne posture

Pour avoir un beau décolleté il faut avant tout adopter une bonne posture. Se tenir droite, les épaules en arrière et le buste fier. Travaillé tout au long de l’année cela vous permettra d’avoir naturellement un bon maintien. Essayez déjà devant votre miroir, vous verrez tout de suite la différence.

N’ayez donc pas peur de mettre vos atouts en valeur c’est bon pour votre dos et votre allure !

Hydratez votre peau

Doté d'une peau fine et fragile, le décolleté est en effet une partie du corps à chouchouter avec soin si l’on veut l’afficher. Accordez-lui autant d’attention que pour votre visage. Ainsi, chaque matin, lorsque vous appliquerez votre crème de jour, n’hésitez pas à vous masser également le cou et le buste afin d’hydrater votre peau. Il existe bien entendu des soins dédiés à cette zone, mais même en utilisant une simple crème de jour, on fait déjà beaucoup pour sa peau.

Et pour les plus aguerris, misez également sur le jet de douche froide à la fin de votre douche. Un exercice courageux mais qui a le mérite de raffermir votre peau en un tour de main !

Choisissez un soutien-gorge adapté

Enfin, l’accessoire ultime pour parfaire votre décolleté c’est bien sûr le soutien-gorge. Il en existe aujourd'hui une grande variété qui s'adapte à toutes les morphologies et à tous les besoins. L’essentiel étant d’avoir un bon maintien. N’hésitez donc pas à demander l’avis des vendeuses, dans une boutique spécialisée car nous sommes nombreuses à nous tromper sur notre taille de soutien-gorge.

Il ne vous reste plus qu’à choisir la bonne tenue adaptée à votre morphologie. Suivez nos conseils en vidéo !

2 Responses to Secret d’un joli décolleté

  1. Caroline BALY ( ) dit :

    Bonjour,
    Vous trouverez le pull décolleté danseuse chez NAF-NAF.
    Bonne journée,
    Caroline

  2. Céline ( ) dit :

    Bonjour, ou puis-je trouver le haut écru décolleté danseuse ? il n’y a pas les références sur le site de ccvb.
    Merci d’avance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>