Actualités

Surprise au pays de la mode et de l’élégance, les Françaises ne seraient pas des fashion victims !

C’est en tout cas la conclusion d’une étude très sérieuse produite par l’Institut français de mode (IFM) qui constate que les Françaises ne sont pas les plus grandes consommatrices de vêtements. Elles seraient même devenues économes. Pour autant l’élégance à la française n’est pas totalement dépassée, et pour la comprendre il faut aller plus loin…

L’élégance dépasse donc très largement le « simple » sujet de la tenue vestimentaire. L’élégance c’est avant tout une attitude, un joli port de tête, une démarche, un bon maintien ou encore un regard.

Vanessa Bruno, créatrice de mode Française, l’a d’ailleurs très bien résumé «  Un rien,(…), peut rendre une femme élégante si elle a une certaine attitude, un rayonnement. »

Alors même si tout le monde ne naît pas avec de longues jambes ou un cou longiligne et gracieux, heureusement il existe quelques astuces pour tricher un peu. Découvrez nos conseils en vidéo pour avoir un joli port de tête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>