Depuis qu’elle a installé sa première boutique à Paris en mars 2009, la marque suédoise COS (Collection Of Style) ne cesse de s’étendre pour le plus grand bonheur des  fashionistas.

Après Bordeaux et Toulouse en 2009 puis Marseille et Strasbourg en 2010, COS s’offre deux nouvelles adresses parisiennes au design épuré, rue Montmartre le 26 août dernier et rue de Grenelle avant la fin de l’année.

COS c’est avant tout un eldorado du prêt à porter chic mais abordable destiné aux femmes et aux hommes qui veulent de la haute couture avec une bonne qualité à un prix très raisonnable.

De la petite robe noire aux proportions parfaites, au pull-over trendy à adopter au bureau, en passant par les pantalons épurés au tombé flatteur... Sans oublier les accessoires et les petites pièces toujours dans l’air du temps... COS recèle de quoi étoffer chaque garde robe de pièces intemporelles très atypiques pour un style chic et unique.

Si l’enseigne chic du groupe H&M est connue pour ses pièces intemporelles abordables, COS c’est aussi une charte qui s’engage à ne pas utiliser de vraie fourrure, à n’acheter que du cuir venant d'animaux dont la viande est consommée et à respecter les normes environnementales et éthiques en vigueur.

De quoi nous séduire doublement !

Faites-vous accompagner par votre personal shopper, Caroline Baly, pour une séance de shopping.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>