Vous souhaitez découvrir et maitriser les techniques du conseiller en image ?
Depuis 2001, Caroline BALY transmet sa passion et son expertise du conseil en image. Grâce à un accompagnement personnalisé et la bienveillance de notre équipe, vous apprendrez toutes les techniques du conseil en image personnel et professionel en alternant la théorie et la pratique, afin de vous permettre d’exercer avec assurance.
LE PROGRAMME DE LA FORMATION
Au cours de cette formation, vous apprendrez toutes les techniques du conseil en image :
Jour 1 - Le conseil en image et le bilan d'image
Image & Communication
Importance de l’image dans la communication
Maîtrise de l’équilibre entre apparence et personnalité
Les principes fondamentaux de l’image
Savoir décrypter la demande de ma cliente
Le bilan d’image
Qu’est-ce que l’accompagnement ?
Place du bilan dans la démarche « relooking »
Les valeurs du conseiller en image dans un accompagnement
L’entretien, l’écoute, le questionnement, la reformulation, le cadrage
Les croyances chez vous-même et votre client
L’image de soi
L’estime de soi : les enjeux du conseil en image
Training
Le style et les fonctionnements
Les différents styles et fonctionnements
Identifier un style
Utiliser un style dans le conseil
Jour 2 - Les secrets de l'accompagnement bienveillant
Le Stress lié au changement : comment le repérer, comment le gérer?
Identifier les profils de stress de ses clients (et le sien)
La chasse aux idées reçues sur le stress
La boucle du stress : éviter la contagion
Repérer les signaux d’alerte
Gérer son propre stress en fonction de son profil
– Aider ses clients à dépasser ses peurs
– Constituer sa boite à outils antistress
La Relation de Confiance: comment la créer, comment la renforcer?
Les règles d’or de la relation de confiance
Les freins à la relation de confiance
Confiance en soi et confiance en l’autre
S’affirmer sereinement en cas de désaccord
Savoir dire non en préservant la relation
Dépasser une situation de blocage
Gérer les personnalités difficiles
Jour 3 - L'analyse de colorimétrie
Le principe de la couleur
Le fonctionnement de la couleur
Savoir en parler
Savoir l'utiliser dans un look
La colorimétrie
L’impact physique de la couleur
L’analyse de colorimétrie
Déroulé d'une analyse
Travaux pratiques en binôme
Questions – réponses
Jour 4 - L'analyse morphologique du visage
Création de books de style (fonctionnement)
Recherche et création de vos books de style (fonctionnement)
Questions – réponses
Analyse morphologique des visages
Les différentes morphologies du visage et leurs caractéristiques
Méthode d’analyse morphologique
Harmoniser une morphologie du visage
Training : étude morphologique de chaque stagiaire
Jour 5 - Le conseil maquillage
Le maquillage
Préparer sa peau au maquillage
Trouver la bonne ligne de sourcils afin de structurer le visage
Conseiller sa cliente au niveau des soins et produits adaptés
Le matériel nécessaire au maquillage (pinceaux, produits…)
Les étapes du maquillage
Rééquilibrer son visage par le maquillage : conseils, astuces et correction par le maquillage
Training maquillage
Donner un cours d’automaquillage
Questions – réponses
Jour 6 - Le conseil coiffure
La coiffure
Le cheveu et l’entretien
Les différentes qualités de cheveux et leurs soins adaptés
Équilibrer une morphologie du visage grâce à la transformation coiffure
Les couleurs et les coupes de cheveux adaptées
Jour 7 - Analyser la morphologie de ses clients
Les différentes morphologies du corps et leurs caractéristiques
Le schéma corporel,
Les formes géométriques
Les détails du corps
Harmoniser une morphologie du corps
Analyser une morphologie
Méthode d’analyse morphologique
Savoir mettre en avant les points forts et valoriser les points faibles
Expliquer une morphologie avec délicatesse
Training : Faire une analyse morphologique de son client (binôme)
Jour 8 - Valoriser une silhouette grace aux conseils vestimentaires et accessoires
La valorisation de la silhouette
Les illusions d'optique
Les applications sur les vêtements et les accessoires
Création de ses outils de styliste
Le conseil vestimentaire & accessoire
Les conseils vestimentaires et accessoires spécifiques à mon client
Concilier le style, la morphologie et ses envies
Organiser mon conseil
Mener un conseil vestimentaire constructif et bienveillant
Training : Mener un conseil style (binôme)
Questions-réponses
Jour 9 - Les particularités du dressing masculin
Le savoir-vivre vestimentaire
Les erreurs vestimentaires
L'hygiène
Les accessoires
Les montres
Les boutons de manchettes
La maroquinerie
Les lunettes
Écharpes et chèches
La garde-robe masculine
La garde-robe professionnelle
La garde-robe détente
La garde-robe de soirée
Les spécificités du shopping homme
Définir un budget
Déroulé d'un shopping masculin
Entretenir de bonnes relations avec son client après les séances
Jour 10 - Personal shopper
Le dressing
L'audit de la garde-robe
L'entretien client
Les check-lists
Identifiez les spécificités de vos clients
Le matériel à apporter
L'organisation de la garde-robe
Le tri de la garde-robe
Le rangement de la garde-robe
La création des looks
Identifier les pièces manquantes en vu du shopping
La garde-robe féminine
Check-list
Les clefs d'une allure impeccable
Les repères d'un bon tombé
Les règles "corporates"
Les couleurs, les matières et les imprimés
Les accessoires
La garde-robe masculine
Check-list
Les règles de base
La bonne taille
Anatomie d'un costume
Les chemises
Les accessoires
Entretien de la garde-robe
Les matières naturelles, synthétiques et chimiques
Les bases de l'entretien
Les astuces
Le shopping
Devenir un spécialiste du shopping
Développer votre culture mode : les marques et les produits mythiques
Organiser votre réseau
Installer de bonnes relations avec les boutiques : les bonnes pratiques
Préparer vos shopping
Le bilan d'image et les bonnes questions
Les repérages
Définir le parcourt shopping
Vérification des tailles et les mises de coté
Le shopping
Guider lors des essayages
Les bons réflexes pour accompagner son client
Les secrets du "French style"
Comment porter les basiques
Stylée grâce aux accessoires
Les détails qui font toute la différence
Développer de bonnes relations avec votre client
Débriefing
Les photos
Les listes complémentaires
Le suivi et la fidélisation
Jour 11 - Accompagner le look d'une future mariée
Gérer le look d’une future mariée
Comment définir le look de rêve de ma mariée.
Maîtriser les tendances de la saison.
Analyser la morphologie de ma mariée et l’orienter sur les coupes et les matières adaptées.
Choisir et trouver les bons accessoires.
L’accompagnement shopping & la création de votre carnet d’adresses.
Savoir suivre les essayages de la robe.
Rétro planning du look.
Coaching beauté d’une future mariée.
Document pro : Les tendances make-up et coiffure de la saison.
Trouver le bon maquillage et la bonne coiffure.
Gérer les essayages et les doutes.
Rétro planning beauté.
Quels accords puis je espérer avec mon esthéticienne et mon coiffeur.
Jour 12 - Gérer l'image professionnelle
Gérer une image professionnelle
Maîtrise de l’équilibre de l’image professionnelle
Les principes fondamentaux de l’image
Le message des couleurs
Utiliser les couleurs pour affirmer son message
Le savoir-vivre vestimentaire en entreprise
Les règles d’or vestimentaires de l’entreprise
Les erreurs à ne pas commettre
Passer un entretien d’embauche
Le langage à adopter
Reconnaître les valeurs et messages véhiculés par une entreprise
Jour 13 - L'image et la maladie
La maladie et l’altération de l’image corporelle
La maladie
L’annonce du diagnostic et ses conséquences
Les effets secondaires suivant les traitements
Les bouleversements corporels
Les bouleversements psychologiques
Prendre soin de son image aide à mieux appréhender la maladie
L’importance de l’estime de soi
Le conseil en image : un accompagnement personnalisé pour mieux vivre la maladie
Adopter les bonnes couleurs prêt du visage
Choisir son foulard
Savoir le nouer suivant sa morphologie
Gérer la perte de cheveux / poils
Comment limiter la perte des cheveux et poils
Soins spécifiques pour le cuir chevelu et les poils
Conseils cheveux
Prothèses capillaires: les types de prothèses, a quel moment choisir sa prothèse, comment bien la choisir, les aides financières, les délais, comment l'entretenir, comment la placer?
Contrer la sensibilité de la peau
Soins spécifiques existant pour la sensibilité de la peau suite aux traitements
Conseils produits spécifiques suivant les traitements
Rituels pour la peau à installer auprès des ses clients
Choix des tissus pour contrer la sensibilité corporelle
Dermocosmétique: recréer les effets des poils
Se valoriser corporellement
Gérer les complexes grâce aux astuces vestimentaires
Vêtements confortables valorisants
Rituels à mettre en place pour les jours moins
Les soutiens-gorge et les maillots de bain adaptés
Jour 14 - La communication non verbale et le savoir-vivre
Gestuelle et communiction non verbale
Le corps est un langage.
Comprendre le langage du corps
Améliorer son estime de soi
La communication non verbale du corps
Les mains
Améliorer sa prestance grâce au maintien et la gestuelle positive
Marcher
S'asseoir
Identifier les distances
La communication non verbale du visage
Les expressions du visage
Le regard
La voix
Les silences
Fondements du Savoir-vivre et du Protocole professionnel et social
Intérêt du savoir-vivre dans notre société moderne ?
Petite histoire du savoir-vivre
La présentation
La 1re impression
Savoir présenter
Organiser un évènement
Les invitations : support et formules de politesse
L’art de la table : les différentes assiettes, verres et couverts
L’art de l’assiette, savoir tenir ses couverts et son verre
Disposer une table
Faire un plan de table
Accueillir les convives
Passer à table
Lancer des discussions
Être élégant à table
L’art de régler l’addition
Les codes vestimentaires
Lors d'un déjeuner d'affaire
Lors d'un cocktail
Lors d'une soirée de gala
Savoir-être pour bien communiquer avec ses clients
Inspirer une bonne 1re impression
L’art de se mouvoir
Mettre à l’honneur son client
Se distinguer dans sa communication
Adopter les codes de l’élégance
Poser un cadre et bien conclure une entrevue
Se distinguer dans sa communication grâce à ses e-mails
Le bon usage du téléphone
L’art de gérer un conflit
Régler un conflit d’équipe
Les spécificités culturelles
Jour 15 - Examen et mise en place de son activité de conseiller en image
Examen final de la formation
QCM
Conseil personnalisé de son binôme
Mise en situation.
Communiquer pour se faire connaitre
Les outils de communication
L’approche des clients
La gestion du métier de conseiller en image
Les différents marchés
Les tarifs à appliquer
Les réseaux professionnels
ATTESTATION DE COMPETENCES
Suite à la formation et à la reussite de votre examen, vous recevez votre attestation validant vos compétences de conseiller en image. Vous intégrerez également le réseau Image Nouvelle.

Intervenants
Tout au long des 3 semaines de formation, Caroline BALY vous formera, accompagnée de son équipe d’experts. Ils assureront des parties spécifiques, comme la coiffure, le shopping et la garde-robe, le look d'une future mariée, la communication non-verbale ou encore le savoir-vivre.
Découvrez les coulisses de notre formation
Voici un aperçu de ce que vous vivrez ! Laissez-vous porter vers votre futur métier en cliquant sur l’icône lecture....
Informations pratiques
Lieu et Durée
Pendant 3 semaines consécutives, soit 105 heures d’enseignement,
Nous vous accueillons à Paris,
Du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 avec 1 heure de pause pour le déjeuner de 13h à 14h.
Métier visé
La formation de conseiller en image est destinée:
Aux personnes qui souhaitent se reconvertir et s’orienter vers une nouvelle activité en tant que conseiller en image: salariés, demandeurs d’emploi, particuliers, entrepreneurs.
Aux professionnels qui souhaitent développer des compétences complémentaires à leur profession actuelle: RH, insertion, emploi, coiffure, esthétique, mode, communication et marketing.
Aux professionnels du conseil en image qui souhaitent obtenir une qualification professionnelle reconnue.
Objectifs pédagogiques
Identifier la demande de son client et avoir une posture d’accompagnement.
Valoriser son client par la couleur en sachant faire une analyse de colorimétrie et donner des conseils adaptés.
Analyser la morphologie du visage, afin d’apporter des conseils de valorisation.
Donner un conseil maquillage en prenant en compte le style, la colorimétrie et la morphologie, afin de valoriser par le maquillage.
Accompagner son client dans la transformation de sa coiffure en proposant des coiffures adaptées à sa morphologie, son style, ses couleurs, ses contraintes (type de
cheveux, implantation) afin de créer la coiffure adaptée à son environnement
personnel et professionnel.
Améliorer la communication de son client par le stylisme vestimentaire
Reconnaître la forme de la silhouette d’un client grâce à l’analyse morphologique du
corps afin d’identifier les atouts et les axes de correction à apporter.
Mener un conseil vestimentaire et accessoire, grâces aux illusions d’optique afin de
proposer les volumes, matières, couleurs et formes adaptées à la silhouette de son
client.
Trier la garde-robe de son client en l’accompagnant dans le choix des tenues
adaptées à sa morphologie, son style et son environnement personnel et
professionnel afin d’identifier les tenues adaptées, ainsi que les manques.
Organiser la garde-robe de son client en rangeant, catégorisant les vêtements et les
accessoires par type et par couleurs afin de l’optimiser pour une utilisation fluide au
quotidien.
Préparer un parcourt shopping cohérent en sélectionnant des looks et des pièces
comblant les manques identifiés dans le dressing, en respectant son style, sa morphologie, sa colorimétrie et le budget donné par le client, afin de lui permettre de compléter sa garde-robe personnelle et professionnelle.
Accompagner efficacement en shopping en sélectionnant des pièces en amont, en optimisant chaque pièce dans plusieurs looks afin de permettre à son client de compléter son dressing.
Conseiller une future mariée dans le choix de sa robe, de son maquillage et de sa
coiffure de mariée, en prenant en compte le thème du mariage, le budget, la
morphologie et sa colorimétrie dans le but de faire un conseil style mariage
personnalisé.
Préparer une séance d’essayage de robe de mariée en sélectionnant des robes avec
sa cliente en amont, en organisant le parcourt shopping et en prenant rendez-vous
avec les boutiques afin de faciliter les séances d’essayage et de trouver la tenue de
mariée adaptée.
Établir un rétroplanning afin d’établir des dates d’essayage et les rendez-vous d’essai
du maquillage, de la coiffure mariage et des soins esthétiques prémariage, afin que
tout soit organisé en rapport avec la date du mariage.
Identifier les codes de l’univers professionnel de son client, grâce aux codes de son
entreprise et de ses fonctions, afin de faire des conseils pertinents pour valoriser son
image professionnelle.
Améliorer la communication non verbale de son client en mettant en place des
situations concrètes et des exercices pratiques afin de permettre à son client d’intégrer les bonnes postures.
Prérequis
Être titulaire du baccalauréat ou d’un niveau équivalent.
Détenir 12 mois d'expérience professionnelle dans un métier de la mode, l’esthétique, la coiffure, la communication, du bien-être.
Avoir un projet professionnel défini, être motivé et déterminé.
Avoir un ordinateur portable ou une tablette avec des logiciels de traitement de texte et Pinterest durant la formation.
Avoir pris connaissance et accepté le règlement intérieur.
Modalité d'encadrement pédagogique
Les cours sont en présentiels.
Les apports théoriques sont appuyés par des mises en situation, des études de cas et des explications imagées.
Un support pédagogique de 262 pages est remis à la fin de la formation afin d'assurer un appui aux acquis.
Dans chaque module, le matériel pédagogique est présenté et manipulé afin d'apprendre à l'utiliser avec aisance lors de la pratique.
La formation est assurée par Caroline BALY, conseillère en image depuis 2001 et directrice de l’agence Image Nouvelle, ainsi que par toute son équipe pour les modules spécifiques.
Modalité de suivi
Durant votre formation, vous avez la possibilité de vous entretenir directement avec votre formateur afin de préciser un point de cours.
Après votre formation, vous pouvez le contacter par mail ou par téléphone.
Si votre formateur n’est pas disponible immédiatement, il vous apportera un élément de réponse sous 48 heures.
Méthodes mobilisées
Des exercices pratiques sont proposés tout au long de la formation afin d’assimiler les techniques du conseil en image (analyse de colorimétrie, définition du style, morphologies...).
Vous travaillez en binôme afin de vous entrainer, prodiguer vos conseils et apprendre à les recevoir.
Modalité d'évaluation
Un contrôle continu est effectué tout au long de chaque module grâce à des ateliers pratiques.
À la fin de la formation, un test final est mis en place afin de valider l'ensemble de la pratique. Il est composé d'un QCM et une mise en situation.
Vous recevez le corrigé de vos professeurs, accompagné de leurs commentaires pédagogiques.
La validation de 80% de bonnes réponses, ainsi que la validation de votre bonne pratique, vous permet d’obtenir le diplôme Image Nouvelle.
Votre diplôme vous sera remis en main propre.
Matériel nécessaire
Pendant votre formation, le matériel professionnel de conseiller en image est mis à votre disposition afin de le manipuler et l’appréhender lors des mises en situation.
Dans le but d’exercer votre futur métier de conseiller en image, un budget complémentaire sera à prévoir pour vous équiper. Les organismes financent uniquement le cout pédagogique de la formation.
Pour cette formation, nous vous conseillons le kit de départ pour conseiller en image.
Personnalisation de la formation
En fonction de votre expérience actuelle de conseiller en image, nous personnalisons votre programme :
Nous vous proposons des modules de perfectionnement afin d’affiner vos compétences actuelles.
Vous préférez faire cette formation à distance? C'est par ici.
Accessibilité handicapé
Nous mettons tout en œuvre afin de développement l’accessibilité pédagogique de notre formation et de sa certification, tout en tenant compte des individualités.
Contactez-nous en amont afin de penser, organiser votre accueil et aménager votre formation et votre certification suivant vos besoins.
Nous possédons un référent aux situations de handicape et nous nous rapprocherons des associations afin de penser votre formation et votre certification par le biais de mesures de compensation (aide humaine ou technique, d’aménagement des locaux…)
Les locaux sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Dans le cas où nous ne pouvons pas vous former directement nous vous orienterons vers d’autres organismes de formation.
Informations sur les résultats 2017-2020
Communication d’indicateurs (Art.L 6111-8)
Source : Résultat de l’enquête auprès de nos certifiés depuis 2017
Taux de retour de l'enquête :
21 ont répondu sur 36 certifiés à l’enquête d’insertion, soit 58,33 %
Promotion 2021
Nombre de stagiaires : 10 certifiés
Taux d’obtention des diplômes ou titres : 100%
Taux de poursuite d’étude : 0%
Taux d’interruption en cours de formation : 0%
Taux d’insertion professionnelle des sortants : 98%
Le taux d’insertion global dans l’emploi est de 100 %
Le taux d’insertion dans le métier visé est de 95 %
Promotion 2020
Nombre de stagiaires : 11 certifiés
Taux d’obtention des diplômes ou titres : 100%
Taux de poursuite d’étude : 0%
Taux d’interruption en cours de formation : 0%
Taux d’insertion professionnelle des sortants :
Le taux d’insertion global dans l’emploi est de 100 %
Le taux d’insertion dans le métier visé est de 80 %
Promotion 2019
Nombre de stagiaires : 12 certifiés
Taux d’obtention des diplômes ou titres : 98%
Taux de poursuite d’étude : 20%
Taux d’interruption en cours de formation : 0%
Le taux d’insertion global dans l’emploi est de 100 %
Le taux d’insertion dans le métier visé est de 85,71 %
Promotion 2018
Nombre de stagiaires : 6 certifiés
Taux d’obtention des diplômes ou titres : 100%
Taux de poursuite d’étude : 37,5%
Taux d’interruption en cours de formation : 0%
Le taux d’insertion global dans l’emploi est de 100 %
Le taux d’insertion dans le métier visé est de 66,66 %
Promotion 2017
Nombre de stagiaires : 7 certifiés
Taux de retour de l'enquête :
Taux d’obtention des diplômes ou titres : 96%
Taux de poursuite d’étude : 0%
Taux d’interruption en cours de formation : 0%
Le taux d’insertion global dans l’emploi est de 83,33 %
Le taux d’insertion dans le métier visé est de 83,33 %
Type de contrat des certifiés « Conseiller en image » 2017-20
52,38 % des conseillers en image sont à leur compte
47,62 % sont salariés dans une entreprise (conseil en image, audiovisuel, presse, entreprise mode, coiffeur, salon d’esthétique…)
Salaire brut des certifiés « conseillers en image » 2017-20
La moyenne des salaires bruts à 6 mois : était de 2661 euros brut
La moyenne des salaires bruts à 2 ans : Entre 2863 € brut et 2919 € brut
Les certifiés « conseillers en image » ont un salaire comparable aux différents montants observés dans le secteur. Ils se situent dans la moyenne haute.
Comparaison des salaires mensuels bruts (source : Onisep janvier 2021)
Salaire débutant Conseiller en image: 1500 €/mois
Salaire médian non-cadre: 2233 €/mois
Taux de satisfaction de la formation « Conseil en image » 2017-2020
Sur l’ensemble des compétences identifiées dans la certification de « conseiller en image »
81,82 % des compétences sont « très utile »
11,93 % des compétences sont « utiles »
6,25 % des compétences sont « peu utiles »
0 % des compétences sont « inutiles »
Qualité de la formation
Afin de garantir une qualité d’enseignement, nos cessions ne sont ouvertes qu’à un nombre limité de participants (12 maximum).

Le centre de formation Image Nouvelle
N° Formateur: 11930588293
Datadock N°0031690
N° DOKELIO IDF: AF_0000049829
Code NSF: 336
Modalités d'inscription, de financement et délais d'accès
L’accès à la formation peut été initiée, soit par l’employeur, soit à l’initiative du salarié avec l’accord de ce dernier, soit à l’initiative propre du salarié. Dans chaque cas, les modalités d'inscriptions sont différentes.
Formation en autofinancement: 4334.00 € TTC (3611.67 € HT)
L'inscription s’effectue en ligne depuis le bandeau vert ci-dessus.
Vous pouvez régler en 3 fois sans frais en choisissant cette option lors de votre règlement.
Vous recevez immédiatement votre confirmation d'inscription par mail et vous commencez la formation à la date prévue lors de l'inscription.
Formation avec prise en charge: 5202.00 € TTC (4335.00 € HT)
Pour constituer votre dossier de prise en charge auprès de votre organisme financeur, demandez-nous votre devis personnalisé, et téléchargez le programme de la formation (ci-dessous).
Une fois l'accord positif reçu de la part de votre organisme financeur, inscrivez-vous en ligne depuis le bandeau vert (ci-dessus), en joignant une copie de l'accord de votre organisme financeur.
A réception de votre dossier complet, vous recevrez par mail votre confirmation d'inscription, ainsi que votre convocation de formation sous quelques jours.
Comptez au minimum 2 mois pour avoir un retour de votre organisme financeur.
L’éventuel montant restant à votre charge sera à régler le 1er jour de la formation.
PAYER EN 2, 3 FOIS SANS FRAIS !

À partir de 1000 euros d’achat, réglez le montant de votre formation en 2 ou 3 fois sans frais. Un acompte de 30% vous sera demandé lors de la commande, puis le solde sera à 30 et 60 jours
Une question ? un renseignement ?
Notre équipe est là pour vous guider, n’hésitez pas à nous envoyer un message
Trehant Aurélie –
Une formation merveilleuse et très pro, on en ressort vraiment avec toutes les clés pour s’ installer. Caroline et son équipe sont des personnes très bienveillantes et d’ une grande expertise . J’ avais fait il y a quelques années une formation de conseillère en image et je peux vous dire que c’ est le jour et la nuit! Vraiment je vous la recommande chaleureusement vous en serez enchantés
@Themar Coach (client confirmé) –
Bonjour tout le monde,
Je remercie Caroline et son équipe pour ces trois semaines de formation de qualité et très riche. Une équipe qui a l’art de transmettre, rien à dire au niveau pédagogique, très professionnelle et un côté humain,très important pour moi. Au sortie de cette formation, je sais comment me positionner aujourd’hui.Et le plus c’est que nous retrouvons des collègues et des amies pour faire chemin ensemble
Je recommande @imagenouvelle pour la qualité de la formation très complète.
Carine DESPLANCHES –
Un grand merci à Caroline et à toutes les intervenantes qui ont su nous transmettre leurs savoirs, leurs expériences avec passion, bienveillance et professionnalisme. Outre l aspect convivial, chaleureux et humain, cette formation a été très enrichissante et intéressante. Je repars enthousiasmée et l envie d aider les femmes à valoriser leur image. Carine
Caroline Baly –
Avec plaisir! N’hésitez pas si vous avez besoin. Belle journée, Caroline
andalouz77-0396 –
La formation à été très complète et passionnante, merci pour cela. Elle m’a permise de développer de nouvelles compétences et de confirmer ma passion dans le domaine de l’image, l’accompagnement et l’épanouissement des client(e)s, encore un grand MERCI…
Syvie –
Bonjour,
Un petit mot pour vous remercier pour cette belle formation et je suis ravie et fière d’avoir obtenu mon diplôme !
Les vidéos sont claires et les explications sont efficaces.
Cordialement
Sylvie
Caroline Baly –
Oh…merci Alexandra! A très vite, n’hésites pas.
Caroline et toute l’equipe
Alexandra HENAULT SOEN (client confirmé) –
Une formation à la hauteur de mes attentes, elle a même été au delà tant l’intérêt porté à l’humain et le respect dans l’approche de l’autre y était primordial. Cette recherche d’alignement de la personne que l’on est profondément et l’image que nous pouvons donner. Et plus simplement le fait de se sentir « bien dans ses basquets » ( les siennes et pas une paire emprunté 😉 ) via un accompagnement adapté et sur mesure qui permet à chacun de repartir avec tous les éléments pour se sentir en accord avec soi même tous les jours. Ces 3 semaines m’ont apportées plus qu’un nouveau métier, elles ont décuplé mon envie d’aider les autres à se sentir bien et les accompagner sur cette voie grâce à une prise de connaissance et un coaching adapté à chacun. Une formation complète et un accueil chaleureux malgré le contexte particulier, qui ne nous a pas empêcher de se former en toute sécurité 🙂 Merci à Caroline ainsi qu’aux différentes intervenantes qui nous ont transmises leurs connaissances durant cette lumineuse parenthèse qui est passée bien vite.
Rossin Fanny –
Une formation au top avec des intervenants au top! Merci beaucoup Caroline pour tout ! C’était tellement enrichissant et intéressant. Je tourne une page sur mon passé grâce à vous.
Adeline Merlin (client confirmé) –
Merci beaucoup à Caroline et son équipe qui ont été pour moi une source d’inspiration et de motivation. Ce fut très enrichissant aussi bien personnellement que professionnellement. Je ne garde que de bon souvenir! MERCI
Caroline Baly –
Merci Carine, A bientôt 😉
carinepluchart –
Formation réalisée via le compte CPF qui m’a apportée beaucoup. Nous avons tous besoin d’avoir un autre regard. Celui-ci permet de nous améliorer soi pour aider les autres
Marie laurence –
Une formation vraiment intéressante, riche et très agréable. On en ressort avec des connaissances approfondies et surtout bien assimilées. Je suis vraiment ravie et heureuse d’avoir un bagage solide pour commencer cette nouvelle expérience. Merci Caroline pour votre attention , écoute et partage de vos connaissances si précieuses.
Sonia ROH –
Je voulais vous remercier pour ces 3 semaines de cours, qui furent très enrichissantes et dont je garderai un souvenir merveilleux.
Du fond du coeur MERCI.
Sonia
TAVARES Edna –
Un grand merci à Caroline et son équipe pour leurs enthousiasme à enseigner et leurs techniques innovantes qui nous permet d’apprendre de manière ludique. Ça été une vraie découverte pour moi. J’ai fais des belles rencontres que des bonnes énergies. C’est puissant ! Gratitudes à toutes.
Carine –
Un grand merci pour cette formation extraordinaire et vos encouragements. Cela va me donner pleins d énergie positives pour ce début d’aventure qui va bientôt démarrer!
Peggy –
Hello tout le monde
Que de souvenirs cette formation, 2 ans sont passées et tellement de choses depuis.
J’avais le besoin d’évoluer, de découvrir d’autres horizons, je me sentais enfermer dans mon métier
Une fin de semaine je tombe sur le site Image nouvelle et décide de m’inscrire pour la formation qui commençait le Lundi suivant !
Tout est allé très vite : Formation, création de société, nouveaux clients… (force et persévérance)
C’est une super formation où l’on se pose beaucoup de questions et qui nous oblige à ouvrir le regard pour saisir toutes les opportunités que ce métier propose.
Je vous souhaite à toutes une bonne formation et pleins de beaux projets, une pensée toute particulière à Kat, Christelle, Marine et Caroline
Rabian Cindy –
J’ai passé 3 semaines de formation formidable et très enrichissante, cela a dépassé mes attentes.
J’étais dans une super équipe, Caroline est exceptionnelle, elle a un accueil chaleureux et excelle dans son domaine.
Je recommande à tous cette formation.
Merci encore Caroline.
Salinas –
Ce fut 3 semaines inoubliables,
Une formation de qualité , complète et très enrichissante pour exercer le métier de Conseillère En Image
Avec un accueil formidable et une équipe géniale!
En Conclusion, cette formation était authentique et professionnelle à l’image de Caroline ,
Merci pour tout .
verdier sophie (client confirmé) –
Je viens de passer 3 semaines de formation « riche » et « intense » dans de nombreux domaines .
Le cadre chaleureux et très professionnel de l’équipe ont permis de nous accompagner au mieux dans notre progression.
l’enseignement et le savoir faire de caroline nous ont donné tous les outils nécessaires pour pratiquer ce merveilleux métier de « conseillère en image « …
pour conclure ,je me permettrai de reprendre cette citation d’Antoine de saint Exupery « fais de ta vie un rêve et d’un rêve, une réalité »
merci à toute l’équipe ,
merci caroline
Karine –
Encore merci pour cette merveilleuse formation, je suis revenue à Genève toute rayonnante ce matin au bureau avec les compliments de mes collègues 😉
L’image naît vraiment de l’intérieur afin d’être perçue à l’extérieur.
Alexia –
Je ne pensais jamais qu’une formation autour du conseil en image était aussi riche. Je tenais à remercier vraiment toute l’équipe pour votre dévouement et votre professionnalisme. Une nouvelle page se tourne vers un avenir coloré! Merci à tous!