Vidéos

Le shopping en supermarché, c’est tendance !

Vous pensez que pour s’habiller de façon chic et stylée il faut forcément y mettre le prix ? Eh bien non ! On peut tout à fait s’habiller à la pointe de la mode et des tendances pour des prix plus qu’abordables, et le tout en grande surface !

Les courses, les enfants, les impôts et autres factures… Oh et le shopping alors ? Savez-vous que le shopping reste plus que jamais en temps de crise une source de plaisir pour 72% des Françaises, même si la majorité d’entre elles déclarent faire désormais la plupart de leurs achats pendant les soldes pour préserver leur budget, indique un sondage Ipsos/Unibail-Rodamco.

Selon cette étude réalisée en 2013 auprès de 1.004 femmes représentatives de la population française, 72% des femmes estiment se “sentir bien” lorsqu’elles font du shopping. Parmi elles, 62% sont même des inconditionnelles, déclarant adorer faire les magasins.

Alors, le bon compromis budget/temps de femme ultra active : faire son shopping en supermarché ! Mouais, vous pensez encore que leurs collections sont en général moches, ringardes ou encore informes ? Et bien pas du tout ! Les grandes surfaces se lancent depuis quelques années dans la bataille de la mode et donnent de plus en plus un coup de pep’s à leur ligne textile. En remplissant le caddie, hop on fait un détour par le rayon habillement, et ça vaut le coup ! Tex, Tissaïa, U collection, n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil, il y a vraiment des pièces supers !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *