Vive le collant fantaisie !

Fini les collants classiques noirs ou unis. Optez désormais pour des collants originaux pour des looks à en rendre jalouse plus d’une… 

L’ère du collant fantaisie est arrivée ! Plumetis, fleuris ou zébré, le collant fantaisie donne le ton. Il apporte la touche d’impertinence aux tenues sages et glamourise vos looks. Des collants façons tatouages, calligraphiés ou encore multicolores, il y en a pour tous les goûts.

  • LE COLLANT IMPRIMÉ

Le collant fantaisie noir se porte évidement avec des vêtements courts (shorts, jupes et robes). Tout va, du moment que vous dévoilez ce qui fait l’originalité du collant. 

Pour les filles qui ont des jambes fuselées vous pouvez tout vous permettre. Les collants résilles, colorés, calligraphiés. Victoria Beckham et Rosie l’ont déjà adopter pour apporter une touche de fantaisie avec subtilité sur un look classique !

MORPHO : Pour celles qui ont des formes, vous pouvez également tout porter, mais attention à certains imprimés qui peuvent “grossir”. Évitez les collants très colorés à gros motifs. Vos meilleurs alliés seront les collants foncés avec des motifs sur toute la longueur de la jambe ou encore, les collants avec motifs calligraphiés au dessus des genoux.

  • LE COLLANT SEXY OU TROMPE L’OEIL

Le collant sexy, type jarretelle:  cette petite touche SEXY met l’accent sur votre look. Privilégiez des tenues sobres et classes, afin de ne pas tomber dans le vulgaire. Pour le porter la journée, contre-balancer avec chaussures plates ou des bottes.

MORPHO : Petite astuce, préférez les chaussures à talons pour affiner la silhouette !

 

  • LE COLLANT DECORATIF TATTOO 

Le plus tendance est le collant à effet : étoile tatouage par exemple  ! Osez ! Toutefois choisissez toujours des motifs discrets et pas trop enfantins, ça passera mieux au bureau.


Quelle taille choisir pour mes collants ?

Si vous aussi vous détestez que l’élastique de la ceinture vous serre, que le collant descende, et surtout de vous sentir compressée dans votre collant, je vous suggère de prendre une demi ou une taille en plus.  Je vous assure ça change la vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *