Mariage

Une robe courte pour un mariage en hiver

Ce n’est plus un scoop, se marier en hiver c’est tendance ! Nombre de futurs mariés prennent le contre-pied et font le choix de s’unir cette saison.

Selon les données de l’Insee, près de 7 unions sur 10 seront célébrées entre les mois de mai et septembre. «La disponibilité des gens et la météo plus clémente rendent cette période plus propice aux mariages», commente encore Elodie Esnault. Mais l’hiver le mois de décembre a aussi la cote. Si les jeunes couples préfèrent l’été pour pouvoir réunir la famille au grand complet, les secondes noces et les unions tardives préfèrent une ambiance plus confidentielle pendant l’hiver. (source : Le Figaro)

De plus, se marier en hiver ne manque pas d’avantages : pas de mairies surchargées, un plus large choix pour les festivités, les professionnels sont plus disponibles… Ajoutez quelques flocons de neige, et vous avez le mariage féérique et romantique dont vous rêvez !

Oui mais maintenant, comment choisir sa robe de mariée ?

Défi relevé !

Je vous propose donc de découvrir en vidéo ma sélection de robes de mariée courtes, oui j’ai bien dit courtes, idéales pour un mariage hivernal. En fonction de votre style, de votre âge ou de votre morphologie, vous trouverez forcément le look que vous pourrez adopter pour cette journée mémorable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *