Vidéos

Trouvez le pantalon qui vous correspond !

Hanches rondes, fesses rebondies, silhouette androgyne. Choisir le bon pantalon n’est pas toujours une mission facile. Pourtant la coupe idéale existe, il suffit de savoir laquelle est faite pour vous !

L’important avant tout est de bien se connaître pour jouer de ses atouts et de ses petits défauts. Une bonne longueur de jambes, une bonne hauteur de l’entrejambe, ou encore une bonne taille de poches peut modifier complètement l’allure et sublimer le corps.  Alors attention au moindre détail !

Vous souhaitez allonger votre silhouette ?

La coupe idéale est la coupe droite ainsi que le pantalon slim qui va épouser vos formes tout en allongeant la silhouette. Choisissez un pantalon court, qui dévoilera subtilement vos chevilles, ou alors retroussez simplement le bas. C’est hyper sexy et en plus ça permet d’allonger la silhouette. Attention toutefois à ne pas trop retrousser ! Enfin, munissez-vous d’une belle paire de chaussures à talons pour finaliser votre style.

Vous souhaitez affiner vos cuisses ? 

Misez sur les coupes droites ou légèrement évasées. Ainsi le bas du pantalon sera de la même largeur que vos cuisses, et par effet d’optique elles s’affineront. Vous pouvez également jouer avec vos formes en optant pour le pantalon « carotte ». Mais attention il n’est pas facile à porter si vous avez des hanches. Vous devrez absolument choisir une matière épaisse qui épousera vos cuisses et créera l’illusion. Enfin, préférez les couleurs foncées qui affinent et les couleurs uniformes sans délavage effet cleach, qui a tendance à donner du volume à la silhouette

Vous souhaitez gommer un petit ventre ?

Là il faut absolument éviter le pantalon taille basse ! La taille haute n’est pas non plus idéale, vous devrez donc opter pour l’entre deux. Ni trop haut, ni trop bas. Préférez les matières en stretch dans lesquelles vous vous sentirez plus à l’aise et  utilisez une grosse ceinture pour masquer la zone qui vous gêne.

Pour être androgyne mais sexy ?

Craquez pour le pantalon large, à la façon smoking. Accompagné d’un haut féminin, vous adopterez parfaitement le look androgyne. Le pantalon « cigarette » sera aussi parfait. Si vous jouez le côté masculin à fond, n’oubliez pas de toujours rajouter une petite touche de féminité dans la silhouette, comme un haut très décolleté par exemple ou une petite pochette.

Mettre en valeur des fesses rebondies ?

Sans hésiter, optez pour le pantalon moulant ! Il mettra parfaitement bien en valeur vos fesses. Mais attention à ne pas choisir une taille trop basse si vos fesses sont très bombées… Vous voyez où je veux en venir ?… Vous pouvez oser le modèle sans poches, l’idée étant de jouer de votre atout à fond et ne pas chercher à le dissimuler.

Vous souhaitez avoir plus de conseils, ou tout simplement être accompagné lors de votre shopping ?

Toute l’équipe d’Image Nouvelle est à votre disposition. N’hésitez pas à nous contacter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *