Style

SHOPPING DE RENTRÉE : LA TENUE IDÉALE POUR COURIR LES BOUTIQUES

Pour éviter le blues de la rentrée, quoi de mieux qu’une virée shopping? On revoit ses basiques et on apporte une touche de tendance. Sens pratique et efficacité. Vite ! On enfile la bonne tenue pour courir les boutiques ! Voici comment assurer sa virée shopping.

 

 

Faut-il vraiment vous préciser qu’on ne va pas courir les boutiques perchées sur des talons ? Mettons donc entre parenthèses notre look de modeuse pour une tenue plus adaptée, suffisamment décontractée et simple, pour pouvoir être retirée et enfilée autant de fois que nécessaire !

L’astuce est de choisir des mailles près du corps. Dites-vous que le plus facile parfois est tout simplement d’essayer les vêtements par-dessus ceux que vous portez ! Et afin d’éviter les coups de chaud en cabine d’essayage, évitez les superpositions hasardeuses et les matières synthétiques.

Côté accessoires, on enfile une paire de chaussures plates et sans lacets si possible et on laisse au placard sa pochette XXS, même si c’est tendance ! On opte pour une bandoulière, plus pratique quand on est chargée !

 

Enfin, avant de partir, n’oubliez pas de cibler vos boutiques pour gagner en efficacité et faites-vous accompagner par notre équipe de personal shopper ! Contactez-nous au 09.51.99.87.40

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *