Savoir porter le jean en total look : tout un art !

L’année dernière il fêtait ses 100 ans, et il n’est pas prêt de s’éteindre. Le denim est la pièce indispensable à tout dressing qui se respecte. Des hippies au cinéma Hollywoodiens, aujourd’hui il s’affirme plus que jamais grâce au total look.

A l’origine le denim était un bleu de travail pratique utilisé par les fermiers et les ouvriers. Bon, pas pour très longtemps évidemment, il s’est rapidement retrouvé dans notre dressing, rien n’échappe au monde de la mode !

Pratique et confortable, on enfile son jean comme on enfilerait un jogging ! Impossible de s’en séparer aujourd’hui, je suis sûre que vous aussi vous avez encore votre denim de vos années d’étudiante. Et comme je vous comprends ! Si difficile à trouver, le jean qui nous sied à merveille n’est pas à la portée de toutes les boutiques, n’hésitez donc pas à nous solliciter si vous êtes encore à la recherche du graal ! Nous avons quelques adresses qui pourraient vous intéresser !

Oh joie donc, la tendance total look est à nouveau sur le devant de la scène. Mais attention, pas question ici de sortir tout droit d’un film de western, non, le total look en denim, ça se travaille. Tous mes conseils en vidéo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *