Vidéos

Comment trouver une tenue de soirée?

C’est parti pour le festival de Cannes, 11 jours de paillettes, 11 nuits de froufrous, des kilomètres de robes hautes coutures… Et un seul tapis rouge que tout le monde rêve de fouler. Oui, mais le Festival de Cannes n’est pas la seule occasion pour se mettre sur son 31… Si vous aussi vous vous préparez pour une grande occasion et vous n’avez vraiment d’idées pour votre tenue, voici mes idées qui vont peut-être vous aider.

 

Tous les ans au mois de mai, la croisette vibre au rythme du cinéma à l’occasion du festival de Cannes. L’occasion de voir un défilé de looks plus beaux et plus extravagants les uns que les autres. Une chose est sûre en tout cas, choisir sa tenue pour le tapis rouge est un exercice risqué !

La silhouette parfaite et totalement standardisée n’existe pas bien sûr, nous avons toutes nos spécificités. Par exemple :

  • Si vous avez des jambes courtes, adoptez des robes à la découpe empire et bi color, cela va créer des disproportions et donner l’illusion d’une silhouette plus grande.
  • Si vous avez une petite poitrine, jouez avec les décolletés horizontaux (bustier, danseuse…) et des effets de matières qui ajoute du volume.
  • Si vous avez des rondeurs à camoufler, optez pour une robe longue et fluide, et misez sur le dos nu, il peut-être un véritable atout que vous ne soupçonnez pas !

Quelque soit votre silhouette et à tout âge, vous pouvez vous faire plaisir avec une tenue complètement folle mais de circonstances. N’en doutez pas !

Je propose de découvrir en vidéo 3 styles différents afin de vous inspirer.

Et si vous hésitez encore, n’hésitez pas à nous contacter pour vous accompagner en shopping. Ensemble, nous trouverons la tenue qui éblouira les convives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *