Mariage

Quelle lingerie porter le jour de son mariage ?

Entre le choix de la robe, des chaussures, des bijoux, la décoration, le traiteur… la liste est longue dans les préparatifs d’un mariage. D’ailleurs ce n’est pas pour rien que le métier de Wedding planner a explosé ces dernières années ! En France on estime que 10% à 15% des futurs mariés font appel à un professionnel pour gérer tous les préparatifs. C’est un budget mais c’est tellement rassurant, d’autant plus le professionnel lui, pense à tout, même à votre lingerie !

Oui, la lingerie est tout aussi primordiale pour cette journée si particulière. Elle va non seulement vous permettre de dessiner parfaitement votre silhouette sous votre robe, mais surtout, au moment d’aller vous coucher auprès de l’homme de votre vie, c’est une attention qu’il ne va pas manquer d’apprécier !

Même si le blanc est un classique, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination. Car bien d’autres couleurs peuvent être sensuelles, sexy et adaptées à votre robe de mariée. Outre la couleur, vous pouvez également jouer avec les transparences… Une lingerie ultra féminine et glamour qui laissera votre mari sans voix !

Parmi les nouvelles collections, je vous ai fait une sélection des modèles le plus séduisants. A découvrir en vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *