Colorimétrie

Colorimétrie chaude: comment maquiller ses yeux marron?

Que vos yeux soient marron intense, foncé ou clair, cette teinte laisse beaucoup de possibilités de nuances pour se maquiller. Voici quelques conseils précieux pour un maquillage chaud qui sublimera votre couleur marron.

JOUEZ AVEC LES BONNES COULEURS 

Chanceuse ! Le marron est la seule couleur qui n’ait pas besoin de jouer la complémentarité pour briller. Les maquilleurs pro nous le disent : « Intense et chaleureuse,  la couleur marron est la plus facile à mettre en valeur ». Vous pouvez donc tout vous permettre ! Nous vous avons crée une gamme qui représente chaque famille. Amusez-vous!!

TRUCS ET ASTUCES SI VOUS ETES DANS UNE COLORIMÉTRIE CHAUDE

Vous êtes dans les teintes chaudes donc évitez absolument le noir qui assombrira votre regard et le rendra moins éclatant.

Réveillez votre teint avec un blush rose saumon pour le teint clair et abricot si vous êtes bronzé.Si vous souhaitez garder vos yeux peu maquillé en journée, misez sur un rouge à lèvre soutenu pour illuminé votre visage.

LANCEZ-VOUS! 

Pour vous faciliter les choses, Image Nouvelle a conçu pour vous la première palette de fards à paupières qui s’accorde à votre colorimétrie et à la couleur de vos yeux. Maintenant, vous êtes sûre de ne plus vous tromper.

Par Caroline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *