Présidentielle : le look de Nicolas Dupont-Aignan

Pendant longtemps, Nicolas Dupont-Aignan a arboré une image qu’on lui disait de « Premier de la classe » de par ses petites lunettes et une coupe de cheveux légèrement plus longue. Aujourd’hui, candidat à l’élection présidentielle de 2012, il a su faire évoluer cette image vers la modernité tout en restant dans la continuité de son look.

Le look de Nicolas Dupont-Aignan est en parfaite adéquation avec les codes de la politique actuelle. Il porte des costumes et cravates sombres accompagnés généralement d’une chemise blanche. Un style très classique mais qui respecte les codes. Ce style, Nicolas Dupont-Aignan l’arbore depuis plusieurs années déjà, et a su aujourd’hui le moderniser.

Ses costumes, tout d’abord, sont beaucoup mieux taillés qu’auparavant, et il évite de plus en plus d’avoir des choses dans les poches… Les cols de chemises sont plus courts et la cravate plus droite.

Les lunettes en verres percés qu’il a conservé lui permettent d’avoir une image sérieuse, plus réfléchie et lui donnent un côté intellectuel plus posé.

Quant à la coiffure, pendant de nombreuses années, Nicolas Dupont-Aignan avait une coupe de cheveux beaucoup plus longue qu’aujourd’hui. Un style romantique, un peu fleur bleue qui aurait pu le discréditer dans la campagne présidentielle. Le simple fait qu’il les ait raccourcis et qu’il affiche des cheveux grisonnants, cela va lui donner une image beaucoup plus moderne et une assise un peu plus posée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *