Vidéos

Présidentielle : le look de Jean-Luc Mélenchon

Avec une montée en puissance dans les sondages, Jean-Luc Mélenchon a parfaitement su adopter les codes politiques. Un style qui est en parfaite cohérence avec le discours d’un candidat à la présidentielle qui n’a pas sa langue dans sa poche !

 

Jean-Luc Mélenchon, un candidat à la présidentielle qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui sait se faire remarquer dans les débats politiques. Il aime pousser des coups de gueule quitte à en bousculer certains s’il le faut… Jean-Luc Mélenchon est un candidat important dans la vie politique.

En terme d’image, il a parfaitement su adopter les codes politiques et semble d’ailleurs avoir trouvé son style de campagne : un costume sombre, une chemise blanche et une cravate ou écharpe lie-de-vin. Un style qui ne le quitte plus et qui ressemblerait presque à un uniforme. Et bien qu’il prétende ne pas avoir de stratégie d’image, l’image de Jean-Luc Mélenchon est parfaitement cohérente avec son discours. Quant à son côté rebelle, il ressort par sa coiffure et des cheveux souvent mal coupés voire embroussaillés qu’il mélange habillement avec la structure de son costume.

Le look de Jean-Luc Mélenchon forme un joyeux mélange complètement cohérent avec son discours, un peu « rentre dedans » mais qui est là pour réveiller les consciences.

Un conseil pour Jean-Luc Mélenchon ? Je n’en ai pas forcément puisque c’est quelqu’un qui est là pour relancer les débats d’idées et il le fait très bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *