Style

Personal shopper: le service de styliste privé

Le debut d’année est propice à de bonnes résolutions !

C’est le bon moment de réexaminer votre garde-robe…Peut-être voulez-vous lui donner un nouveau look. Quelques modifications simples pour changer votre image.

Avoir un personal shopper qui donne des conseils mode et propose des looks est maintenant à la portée de toutes. Il connaît les bonnes adresses, sait déterminer les couleurs et les formes qui vous mettront en valeur. C’est un professionnel de la mode et du stylisme qui vous aide à faire votre shopping.

Les différentes prestations d’un personal shopper :

L’accompagnement shopping
Le personal shopper conseille de bonnes adresses, guide vos choix, va chercher les tailles quand vous êtes en cabine… Contrairement aux vendeuses, le personal shopper ne vous brosse pas dans le sens du poil et ne cherche pas à vous faire acheter à tout prix, si une pièce ne vous va pas, il le dit. Si vous voulez essayer une pièce qui ne vous ira pas, il vous prévient. Il est le garant de l’intelligence de vos choix.

Le projet d’achat précis
Vous cherchez une pièce pour un événement particulier : robe de soirée pour un mariage, tailleur pour un nouveau job… Le personal shopper fait mettre de côté dans une ou plusieurs boutiques les vêtements qui correspondent à votre demande à l’avance dans votre taille, une fois sur place vous n’avez plus qu’à essayer.

Le nouveau look
Vous changez de job et avez besoin de vous adapter, vous avez changé de style et d’envies et avez besoin de renouveler votre garde-robe sans vous ruiner, vous voulez composer un maximum de tenues avec un minimum de pièces, le personal shopper vous guide dans les boutiques, vous aide à choisir des pièces modulables et faciles à assortir les unes avec les autres.

Le relooking complet
Le personal shopper vous aide à trouver votre style, les couleurs et les coupes qui vous vont bien, puis vous aide à composer une garde robe facile à vivre au quotidien avec des pièces qui s’accordent parfaitement ensemble
.

3 réponses à “Personal shopper: le service de styliste privé”

  1. ghalia dit :

    Voilà la phrase que j’entend le plus depuis une semaine, depuis que mes cheveux sont passés entre les mains de sacha !!!
    Si je remonte dans le temps, les premiers à m’avoir vu sont ma sœur, ma mère et ma nièce, le vendredi soir donc juste après la séance.
    ” Waouh ça te change”, c’est super, ça te va super bien
    Le dimanche, c’est le tour de mon mari et mon petit garçon que j’ai récupéré à l’aéroport. Mon mari ne m’a pas reconnu et mon fils qui a 2 ans et demi m’a fait un grand sourire et a posé ses mains sur mes cheveux comme s’il les cherchait. Grosse surprise donc, puisqu’ils n’étaient pas au courant.
    Le lundi, alors là c’est l’apothéose, mes collègues qui ne me reconnaissent pas et s’exclament “c’est dingue comme ça te change et ça te va super bien !!!”, ” ca vous change une femme…”
    Je pense que la coupe y fait pour beaucoup mais que la forme des sourcils y est pour encore plus !!! Je pense que le changement en question n’est pas que du fait de la coupe mais également du nouveau dessin des sourcils.
    Bref depuis une semaine, je n’ai que des éloges…et ça ne va pas s’arréter puisque je n’ai pas revu toutes les personnes de mon entourage…

    Une grand merci pour votre aide
    Ghalia…que vous avez transformé en fille.
    PS: je me maquille, mais j’y vais progressivement …juré, craché

  2. Caroline dit :

    Bonjours Caroline,

    Je viens vous donner des nouvelles des differentes reactions,que j’ai rencontré apres avoir fait un relooking chez vous.
    Tout d’abord pour vous resituer un petit peu,je suis venue vous voir y a une dizaine de jours,le jeudi 30 mars.Je venais chez vous depuis Bordeaux et pour la petite note d’humour je parlais de moi comme “un sac à patate”.
    En ce qui concerne mes parents qui etaient plutot critique,ils ont été agréablement surpris du resultat.Et depuis ils me trouvent plus souriante plus epanouie.Ca m’a fait un bien fou d’entendre ca.
    Ensuite j’ai vu des amies qui ont adoré aussi.Et de me voir maquillé ca les a surpris mais trouve tres bien.
    Ensuite vous m’aviez conseillé de pas dire à mes collegues de travail que j’avais fait un relloking et j’ai donc suivi votre conseil,et vous aviez raison je rigole bien en voyant et en entendant ce qu’ils disent.Le jours de ma reprise j’ai entendu des choses comme “hoooo t’es toute en beauté aujourd’hui” ou “tu est resplendissante”ou encore “tu as une mine detendu et reposé” et j’en passe….
    Je tiens sur le fait que je me rongeais les ongles et je m’en occupe avec grand soin.
    Aujourd’hui je peu vous dire que vous avez transformé ma vie.Je sais que j’ai encore du boulot a faire mais cette seance relloking m’a fait un grand bien.
    En vous remerciant je vous dit a bientot
    Karine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *