Voir le panier «Les techniques de relooking pour les esthéticiennes – Formation en ligne» a été ajouté à votre panier.

Gérez le stress et développer la confiance de votre client – Formation en ligne

164,50

En tant que professionnel de l’image, vous souhaitez apprendre les techniques pour gérer le stress, le votre et celui de votre client, tout en développant une confiance mutuelle afin de progresser dans votre coaching? Cette formation va vous apprendre à gérer vos propres peurs et émotions, à créer une vraie relation de confiance avec votre client et à faire face aux réactions, parfois surprenantes, face au changement.

  • Les réactions face au stress et ses différents signaux
  • La gestion active et la prévention du stress
  • La création et le renforcement de la confiance

La formation “La gestion du stress et la relation de confiance du client” se compose de 11 séquences pour une durée totale de 0h56min.

 

A la fin du programme, un test en ligne de validation des connaissances vous permettra d’obtenir la certification Image Nouvelle.

Vous devez avoir un accès à internet pour pouvoir suivre la formation en ligne.

Dès l’achat de la formation, vous bénéficierez d’un accès aux cours en ligne pendant un an à partir du 1er visionnage de la 1ère vidéo.

Dans votre compte, vous aurez accès à un dossier complet pour vous accompagner tout au long de la formation vidéo.

Vous pourrez acquérir le matériel professionnel  dans notre boutique en ligne

Module 2 : Instaurer la confiance avec son client et gérer le stress du changement

  • Séquence 1 : Le stress
  • Séquence 2 : Les différentes réactions face au stress
  • séquence 3 : Les différents signaux du stress
  • Séquence 4 : Comment va-t-on gérer le stress ?
  • Séquence 5 : Les pensées et le stress
  • Séquence 6 : Le stratégies pour gérer ses émotions
  • séquence 7 : Comment prévenir le stress ?
  • Séquence 8 : Comment susciter la confiance ?
  • Séquence 9 : L’écoute puissante
  • Séquence 10 : Comment renforcer la confiance ?
  • Séquence 11 : Apprendre à dire non pour gagner en estime de soi