Osons la tendance du jean usé!

On a beau trouver ça joli sur les autres, trop peu de femmes s’accordent le droit de succomber au détail qui fait toute la différence. C’est pourtant si facile…

Un gros bijou ? C’est le moyen le plus efficace pour détourner l’attention de sa silhouette.

Un chapeau ? C’est l’accessoire qui en impose. N’ayez pas peur du ridicule, commencez par un modèle discret. Geneviève de Fontenay vous le dirait : s’il permet de camoufler une coupe ratée, il apporte instantanément un look, une touche d’originalité.

Les talons ? Ils nous rendraient vulnérables et bancales. Faux, si on ne dépasse pas les 8 cm ! Instantanément, on gagne en allure, en féminité. Bref, on s’affirme de la tête aux pieds.

Il suffit parfois d’un compliment ou même d’un sursaut d’audace pour oser le détail mode qu’on s’interdisait. Et si cette saison vous osiez le jean, voire même le jean usé ?

« Plutôt classique, je dois reconnaître que je me sens plus à l’aise en jupe qu’en pantalon. Mais, récemment, mes enfants ont tellement insisté que j’ai essayé un jean. Une révélation : j’ai eu la sensation de rajeunir de 10 ans… » Carole, 44 ans.

Suivez nos conseils en vidéo pour bien choisir et porter votre jean usé, sans faute de goût, toujours en accord avec votre féminité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *