Beauté

Valoriser vos yeux suivant leur forme

Petits, grands, ronds ou en amande, tous les yeux sont beaux. Et plus encore lorsque l’on sait les maquiller selon leur forme.
Voici plein d’astuces de conseillers en image pour attirer tous les regards.

De grands yeux? Tout est dans l’équilibre.

Un maquillage sombre convient bien aux grands yeux, car les nuances soutenues équilibrent le regard.
Étirez votre fard sur toute la paupière mobile. Utilisez une ombre plus claire dans le coin intérieur de l’œil pour apporter de la lumière.
En touche finale : appliquez un trait de crayon au ras des cils sur la paupière mobile.

Ils sont un peu trop ronds

Exit les ombres à paupières pastel et les textures irisées : elles exagèrent l’aspect « globuleux » de l’œil. Préférez une nuance mate, en l’appliquant uniquement sur la paupière mobile.
Soulignez le dessus des cils supérieurs avec un crayon et terminez avec un mascara qui allonge, le tout, dans votre colorimétrie.

Vous souhaitez les agrandir?

Pas de nuances mates ou intenses qui rapetissent l’œil. Au contraire, le pastel et le satiné, en réfléchissant la lumière, ouvrent le regard.
Soulignez le bord intérieur de la paupière inférieure à l’aide d’un crayon blanc. Utilisez un recourbeur de cils avant de poser deux couches de mascara.

 

Utilisez les bons pinceaux

Faites attention à utiliser le bon pinceau en fonction du maquillage que vous souhaitez pour vous assurez un résultat optimal.

Pour plus de conseils, un cours de maquillage, ou encore une mise en valeur de votre visage, n’hésitez pas à nous contacter.
Tel: 09 51 99 87 40

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *