Vidéos

Ma robe de mariée d'hiver

Si je vous dis que 70% des mariages ont lieu entre mai et septembre, cela ne va probablement pas vous étonner. Et bien nous, on aime l’originalité, et pour cela je vous propose de découvrir comment choisir sa robe de mariée en hiver.

Traditionnellement on se marie l’été, mais impératifs économiques obligent, les mariages d’hiver sont en train de bouleverser le calendrier officiel. Et ce n’est pas plus mal, un mariage en hiver c’est tellement romantique !

Face à la demande, les stylistes s’adaptent et les robes de mariées s’étoffent de matières chaudes tout en reléguant aux oubliettes la fameuse robe meringue. Souvenez-vous de la robe de mariée qu’avait choisi Céline Dion. Voilà… on en est loin !

Le prix d’une robe de mariée peut varier de 150 € à plus de 8000 €. Tout dépend du style du mariage mais aussi de vos moyens et de vos goûts. Il est donc important de trouver un juste équilibre et de ne pas perdre de vue que c’est la robe d’un jour unique ! Evidemment quand on ne veut pas se tromper, il faut s’y prendre à l’avance. La robe, les accessoires, le maquillage, la coiffure… pour cette journée si importante chaque détail compte. Et c’est bien pour ça que nous avons créé des forfaits sur mesure, pour vous apporter tout notre savoir-faire afin que vous soyez la mariée dont vous avez toujours rêvé. A découvrir ici : forfait look mariage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *