LES INDISPENSABLES POUR SON SAC DE PLAGE

A toutes celles qui s’apprêtent à lézarder sur la plage, check list des essentiels à glisser dans votre sac. On se la coule douce et on protège son capital beauté !

En voilà un qui va s’ajouter à votre collection, le sac de plage ! Je vous ai trouvé une petite merveille chinée sur les marchés Thaïlandais. Pratique, vous allez pouvoir y fourrer toutes vos affaires.

 

 

On commence d’ailleurs par y fourrer sa crème solaire et elle y restera tout l’été !  Le soleil, c’est bon pour le moral mais pas pour la peau. Dès les premières expositions, n’hésitez pas à miser sur une crème indice 50. C’est la meilleure protection contre les UVA, rayons responsables du vieillissement prématuré.

Et pour celles qui pensent encore que l’indice 50 ne permet pas de bronzer, au contraire, c’est même lui qui offre le meilleur bronzage ! Vous bronzerez certes progressivement, mais votre hâle sera de meilleure qualité et durera plus longtemps.

Misez ensuite sur les huiles pour hydrater et nourrir votre peau après une exposition au soleil.

Connaissez-vous d’ailleurs l’huile de coco ? En plus de sentir extrêmement bon, elle contient de la vitamine A et E, de puissants antioxydants qui participent au renouvellement cellulaire.

L’huile 5 sens, dernier né de chez René Fureter est également une petite merveille pour sublimer les cheveux et la peau. Une alchimie de 5 huiles végétales, rien que ça ! Huile de Carthame, huile d’avovat, huile d’amande douce, huile de ricin et huile de jojoba, une alliance qui apporte une extrême nutrition à votre peau et laissera en plus un effet satiné sur la peau et un fini soyeux sur la chevelure. Sublime !

Pensez également à bien hydrater vos lèvres. Sur la plage, on lève la main sur son rouge à lèvres et on privilégie le baume Carmex à base de Camphre-menthe pour une sensation de froid glacial. Je vous assure que vous apprécierez sous ces 30° !

Bien sûr qui dit plage dit naturel… Mais, soyons prêtes à toutes éventualités !

Quelques essentiels : vernis à ongles et rouge à lèvres d’une couleur pétante + poudre bronzante = simple et efficace, le tout dans une petite trousse fait d’un tissu jean de récupération, conçue par les stylistes de chez Jeannette.

Enfin, si l’on s’attarde pour la soirée, on n’oublie pas l’anti moustique à base d’huile essentielle de Citronnelle de Java. En plus d’être un puissant répulsif contre les moustiques, elle agit instantanément lorsque vous avez été piquée, la douleur s’estompe, la démangeaison se calme et la peau reprend progressivement une couleur normale. Sauvée !

 

Prête à vous la couler douce ?

 

Suivez-nous sur notre blog et cliquez j’aime sur la page Facebook Image nouvelle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *