Style

Les hommes et leur lingerie...

On en parle moins souvent, et pourtant, les hommes aussi aiment plaire et font très attention à leur lingerie. Oui, ce n’est plus un secret, l’homme du XXIème siècle est un séducteur et sait prendre soin de lui. Nous sommes donc allées à la rencontre d’Aurélie Degallaix, fondatrice de Men Attitude, un site e-commerce dédié aux hommes et plus particulièrement à leurs dessous, afin d’en savoir un peu plus sur cette tendance, qui n’est pas pour nous déplaire !

 

 

Bonjour Aurélie, vous êtes la fondatrice du site Men Attitude, un site entièrement dédié aux hommes et à leur lingerie. Tout d’abord, pourriez-vous nous expliquer en quelques mots comment vous est venue cette idée ?

L’idée de créer un site de sous-vêtements pour hommes m’est venue lors de ma visite au salon de la Lingerie en 2004. On parlait beaucoup de la lingerie féminine mais pas du tout des sous-vêtements masculins, il y avait donc un nouveau concept à développer.

 

Selon vous, qu’est-ce qu’un homme séduisant ?

A chacun son type d’homme… mais, une chose est sûre, lorsqu’il baisse son pantalon, il faut que son sous-vêtement soit à la hauteur !!

 

Peut-on dire que le regard des femmes sur les hommes à changer ?

Non, ce n’est pas le regard des femmes sur les hommes qui a changé, mais plutôt leur regard sur eux-mêmes ; les hommes se soucient plus de leur apparence et veulent plaire. Pour séduire, l’homme, tout comme la femme d’ailleurs, a besoin de se sentir bien et de dégager une image flatteuse et positive.

 

Les hommes sont-ils pudiques en matière de lingerie ? 

Non, de moins en moins, ils veulent sortir de l’ordinaire avec des modèles et des couleurs plus modes, tout en gardant un maximum de confort. La nouvelle génération recherche, au contraire, à se faire remarquer.

 

Auriez-vous un conseil à glisser aux hommes ?

Osez & continuez dans ce sens, mais attention au fashion faux-pas 🙂

 

Pour en savoir plus, et vous faire plaisir à tous les deux, c’est par ici www.menattitude.com

3 réponses à “Les hommes et leur lingerie…”

  1. Caroline BALY dit :

    Bonjour Esmeraude,
    Merci pour vos gentils mots. Effectivement en vous inscrivant à la newsletter du blog vous recevoir toutes les semaines les nouveaux articles.
    Bonne lecture !

  2. Esmeraude dit :

    excellent blog Web ! J’aime sincèrement sa grande présence d’esprit et les articles sont bien construits. Je m’interroge de quelle façon dont je pourrais être averti à chaque fois qu’un autre article a été publié. Je me suis abonné à votre flux, alors ça devrait faire l’affaire ! Bonne journée et à bientôt !

  3. Xavierre dit :

    Je vais aussitôt parser votre flux rss, à moins que je puisse trouver le lien d’abonnement à là pour vous servir de auto-répondeur. Mais peut-être mettez-vous à disposition tous ces services ? seriez-vous assez aimable pour me le faire connaitre dans l’optique que je puisse y adhérer. je vous en suis reconnaissant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *