Les 8 détails mode à adopter cet été

Profitez de l’été pour sortir de vos tenues habituelles. On troque son sac à main pour un panier, ses escarpins pour des espadrilles, son chemisier pour un tee-shirt… Lâchez-vous, on est bien !

L’été est la meilleure période pour mettre de côté toutes les exigences de l’année, et surtout au niveau vestimentaire. Mais attention, ce qui se porte en été reste en été ! Je vous ai donc fait une petite liste des indispensables des vacances, à adopter pour être dans la tendance en toute circonstance !

Le look de surfeuse

Allongée dans un transat, en visite touristique, ou en train de siroter un verre en terrasse… C’est le moment d’adopter le look de surfeuse.

Que l’on se jette à l’eau ou non, c’est le look de l’été par excellence. Pour se la jouer sirène tout l’été, on enfile maillot de bain en Néoprène, chemise hawaïenne, short de plage et collier dents de requin. C’est le moment de prendre la vague !

Le chapeau de paille

Il est devenu le must have de l’été. Du colonial, au panama en passant par la capeline, avec la chaleur écrasante de ces derniers jours, vous ne pouvez pas vous en passer. Il n’existe pas forcément de tête à chapeau, mais attention quand même à bien le choisir en fonction de votre morphologie.

Le maillot de bain

Ronde, pulpeuse ou mince, ce n’est pas votre maillot de bain qui va faire défaut à la tendance !

Pour la plage, un bikini. Pour la ville, un maillot de bain une pièce porté avec un short. Tant qu’il est trop mimi, on peut tout se permettre.

Les espadrilles

Confortables et tellement estivales ! Les espadrilles sont devenues quasi indémodables et se portent autant en journée qu’en soirée. Oui, fini le cliché de l’espadrille à la plage !

Le foulard dans les cheveux

C’est le petit rien qui peut complètement changer un look et qui apportera style et allure à votre ensemble. Osez même la couronne de fleurs, effet garanti !

La robe portefeuille

Incontournable, intemporelle, pratique, elle offre en plus un superbe décolleté… Que demander de plus ? De la modernité et hop le tour est joué !

Le pantalon palazzo

Une soirée un peu plus guindée ? Hop, le pantalon palazzo blanc sera votre meilleur allié chic et tendance.

Le crop top et le dos nu

Toujours dans l’élégance et la subtilité… Votre jeunesse vous l’autorise, alors n’hésitez pas !

Il vous manque un détail ? Le cocktail peut-être !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *