Le t-shirt, intemporel et connecté !

Impossible de s’en passer, il nous suit quelques soient les évènements sans jamais nous décevoir, le T-shirt est la pièce indispensable de tout dressing. Vous avez le vôtre ?

Du basique, à celui qui a des choses à dire, en passant par celui qui a toujours envie de sortir, ça va encore être un plaisir d’enfiler et d’exhiber nos t-shirts ! D’ailleurs, je suis sûre que vous aussi vous avez votre t-shirt fétiche : celui des années lycées, de votre premier concert, de votre chéri… peut-être même tous ceux-là, car sachez-le, près de 2 milliards de t-shirts sont vendus chaque année dans le monde.

Indémodable, intemporel, le t-shirt devient même aujourd’hui ultra connecté ! Une histoire qui est donc loin d’être finie, car dans l’ère du digital et du high tech, des ingénieurs ont mis au point des t-shirts très très technologiques comme par exemple le t-shirt GPS, podomètre, altimètre, ou encore le t-shirt détecteur de wifi. Et le graal, celui qui va vous transformer en rock star : le t-shirt instrumental qui intègre guitare, batterie et autres instruments dans ses fibres. Chaque touche dessiné sur le t-shirt réagit comme un véritable instrument, il vous suffit alors d’allumer une ampli, de monter le volume et jouez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *