Vidéos

Le secret d'une allure ?

Les femmes se distinguent par leur élégance naturelle, leur sensualité et par leur allure. Et cela passe forcément par le choix des vêtements et des accessoires.

Mais attention tout n’est pas si facile !

L’imprimé par exemple est une tendance qu’il faut maitriser si on veut bien le porter, il peut être très féminin et tendance, mais peut aussi vite se transformer en une terrible faute de goût et vous décrédibiliser.

On peut bien sûr tout oser, à condition de l’assumer, et à condition de respecter quelques règles.

Et puis si comme Margot, vous n’osez pas porter certains vêtements, ne vous en faites pas il y a toujours une alternative pour égayer un peu votre silhouette, ce sont les accessoires !

Le secret d’une allure ? Un mix réussi de vêtements et d’accessoires

Ainsi, en matière de vêtements, misez avant tout sur la qualité des pièces importantes, une coupe impeccable et des matières qui ont de la tenue. Et faites attention au port de vos vêtements ainsi qu’au message que vous souhaitez faire passer car tout est une question d’équilibre. Un tailleur par exemple, porté avec un chemisier pourra vous donner une allure beaucoup plus stricte que si vous le portiez avec un top en dentelle ou satiné, beaucoup plus glamour.

Les accessoires, ne les négligez pas car ce sont eux qui vont apporter la touche finale à votre allure. Il peut s’agir des bijoux, d’écharpes ou foulards, des sacs, ou encore des lunettes… Pour bien les choisir, pensez à ces quatre points : la couleur, les bonnes proportions adaptées à votre morphologie, votre style et votre personnalité.

N’hésitez pas à piocher chez les professionnels de la mode des idées pour donner de l’allure à votre silhouette !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *