Vidéos

Le relooking coiffure de Joelle en video!

La semaine dernière, Caroline a déterminé la gamme de couleurs de Joëlle grâce à la colorimétrie. Cette semaine Joëlle change de tête en changeant de coiffure. La couleur de ses cheveux est dans le ton mais la coupe laisse à désirer…

Après une rapide et efficace analyse de la morphologie du visage de Joëlle, Caroline propose à Sasha quelques idées… Il va falloir habiller le front de Joëlle, relativement grand, et sacrifier la longueur pour rompre avec la forme longiligne de son visage.

Sasha analyse la texture des cheveux de Joëlle. Ils sont fins mais ils sont nombreux… C’est donc une excellente base de travail ! Il ne reste qu’à dégrader pour redonner du volume et du mouvement… L’avenir capillaire de Joëlle est dans les ciseaux de Sasha ! Joëlle accepte de couper ses cheveux, convaincue par les conseils de Caroline et Sasha.

Petit impératif : Il faut que la coiffure soit facilement reproductible à la maison. Joëlle, comme beaucoup d’entre nous, ne souhaite pas passer des heures à se coiffer le matin. Pas de problème ! Sasha relève le défi.

Quarante minutes plus tard, la transformation est radicale : Joëlle a retrouvé une coiffure énergique, moderne et élégante. Elle se sent bien et confiante même s’il lui faudra quelques heures pour s’adapter à sa nouvelle tête ! C’est aussi ça le changement !

La semaine prochaine nous verrons comment Caroline mettra en valeur le regard de Joëlle en redessinant ses sourcils et en lui confiant quelques astuces en maquillage.

Retrouvez tous les conseils de Caroline Baly dans son livre Relooking : trouvez votre style et prenez confiance en vous.

Visitez également la page Facebook de My Sasha.

3 réponses à “Le relooking coiffure de Joelle en video!”

  1. Keys dit :

    You’ve iepmrssed us all with that posting!

  2. Isabelle dit :

    Les retours sur ma nouvelle coupe vont vous faire plaisir : beaucoup de commentaires positifs “ça te donne un air moins sévère”, “on ne voit que tes yeux” (ah le maquillage et le pinceau magique !)

    Bref, c’est très réussi. Moi, ça me plaît beaucoup. Merci pour votre coup d’oeil et merci à Sacha pour son coup de ciseau.

    Je pense retourner chez Sacha dans peu de temps pour rafraîchir la coupe.

    Peut-être nous y reverrons-nous…

    Bien cordialement,

    Isabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *