Vidéos

Le pantalon noir, l’indispensable de votre garde-robe

Avez-vous trouvé votre pantalon noir idéal ? Je vous l’accorde, ce n’est pas si facile de trouver la perle. La forme, la matière, la taille, la nuance de noir… Mais une fois trouvé, quel bonheur, le pantalon noir ne nous quitte plus !

Ne ménagez aucun effort jusqu’à ce que vous trouviez le pantalon qui vous flatte ! Une fois trouvé, chouchoutez-le, rangez-le sur cintre, pas en tas par terre. Attention aussi au nettoyage. Parce que le pantalon noir est le vêtement le plus indulgent, le plus sympathique et le plus fantastique de tous les temps !

C’est la pièce capable de sauver l’instant, la journée, la tenue. Il peut vous accompagner au travail, au cinéma, à un cocktail, à un dîner… Il va avec tout : un  simple tee-shirt, une veste de smocking, une blouse en soie… Il s’accorde avec n’importe quelle couleur et la fait vibrer.

Le pantalon idéal n’est pas tape-à-l’oeil, non, le pantalon idéal doit se contenter de se montrer discret et de faire son travail. Alors même si on sait que le noir masque les petits défauts car absorbe la lumière, il ne faut pas pour autant négliger sa coupe. Elle doit être en parfaite adéquation avec votre silhouette. Ce qui veut dire qu’il ne faut pas hésiter à en essayer plusieurs afin de trouver la bonne coupe. Je vous explique tout en vidéo.

 
 

Le shopping “Pantalon noir” de Caroline :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *