LE CONSEIL EN IMAGE AU SERVICE DES BOUTIQUES DE MODE

« Quelle couleur de tee-shirt me va le mieux ? », « Est-ce que le blanc s’harmonise avec le beige ? » « Comment affiner mes cuisses ? », voici un panel de questions, que vous, professionnels de la mode, vous entendez régulièrement, et auquel vous répondez souvent au « feeling », sans être bien sûr de la réponse ! Et bien les techniques du relooking peuvent vous y aider !

Le conseil en image est un atout pour les professionnels de la mode qui souhaitent mettre leur client au centre de l’attention :

 

 

 

Le tout, en proposant des looks adaptés dans la collection du moment.

Ce savoir, vous pouvez l’apprendre afin de répondre aux attentes de vos clients, vous sentir en confiance face à eux, utiliser un vocabulaire adapté, et adopter une attitude convaincante pour un service de qualité.

Des atouts qui marquent à coup sûr la mémoire de vos clients !

Si vous aussi, vous souhaitez transmettre les techniques du conseil en image à vos équipes, contactez-nous

 

2 réponses à “LE CONSEIL EN IMAGE AU SERVICE DES BOUTIQUES DE MODE”

  1. Caroline BALY dit :

    Bonjour Christine,
    Les inscriptions pour la prochaine formation au métier de conseiller en image sont ouvertes ! Elle aura lieu de 5 au 23 juin 2017. Je vous adresse tout de suite par email les différentes informations.

  2. Christine Chabot dit :

    Bonjour,

    Oui cette formation m’intéresse beaucoup. J’aimerais m’inscrire pour la formation de 2017. Est-ce que vous conserverez mon nom? Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *