LA RÉVOLUTION DES TALONS HAUTS !

Des talons hauts, oui, mais avec tout le confort s’il vous plait ! C’est l’instant bons plans pour vos petons !

Il s’agit probablement du dernier bastion d’anti féminisme irréductible dans nos garde-robes, et l’un de ceux que nous sommes nombreuses à adopter volontiers. Et pourtant, nous savons toutes que les talons hauts font mal, très mal…

 

Oui, mais si certaines chaussures ne font que souligner nos kilos en trop, une chose est sûre avec les talons hauts, c’est au moins 500 grammes en moins ! Une silhouette affinée, une démarche chaloupée, une allure terriblement sexy avec à peu près n’importe quelle tenue… De quoi se sentir la reine des podiums.

La mauvaise nouvelle ? Ils mettent notre dos à rude épreuve, abîment nos voûtes plantaires, sont dangereux pour les chevilles… Stop ! Quelles solutions ?

On évite bien sûr de rester debout haut perchée toute la journée, et pour cela on n’hésite pas à se déchausser à chaque moment de répit. DISCRETEMENT !

On apporte du confort à ses petons grâce à Lady’s Secret qui vous propose toute une gamme de produits afin de protéger vos pieds et vos chaussures. No Scratch ! No Pain ! No Shock ! … A chaque problème sa solution !

Pour celles qui ne peuvent se passer de leur voiture, contrairement à leurs talons qui se passeraient bien des tapis de sol de la voiture… Un Français a conçu les Shoops, une protection pour l’arrière des talons contre le frottement pendant la conduite.

Enfin, l’Escarpince ! A clipper sur le bout de vos talons, magique pour arrêter de planter des choux à votre prochaine Garden Party !

Alors, qui a dit qu’il fallait renoncer à sa paire de talons ?

 
Crédit photo : Fanny DUSSOL ©

Escarpins chocolats : Spring

Escarpins imprimés léopard : Minelli

Escarpins dorés : Vanessa Wu

Escarpins verts : Zara basic

Escarpins crèmes : R
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *