La folle nuit d'anniversaire de Sarenza !

Il y a tout juste une semaine, la célèbre marque française Sarenza fêtait ses 10 ans d’existence. Retour une nuit pleine de folies !

L’ambiance rose poudré et pimpant dans cet entrepôt du XVIIIème arrondissement de Paris, qui accueille ce 22 octobre tout le gratin de la mode parisienne, donne le ton. La soirée va être très girly ! Des chaussures, bien sûr il y en a un peu partout dans la décoration, mais aussi des food trucks à gogo et bars à cocktails pour se rafraîchir. Bon, là déjà, on est bien !

Un chameau fera aussi son apparition, mais le plus surprenant c’est cette longue piste de course en tapis rose, semée d’embûches, pour la fameuse course en escarpins, tradition de la marque.

Un échauffement s’impose, et c’est Anne & Dubndidu, célèbre blogueuse sport, qui mène la danse accompagnée de Luna créatrice des cours de fitness en escarpins. Oui oui, ça existe !

3,2,1 c’est parti ! Sous forme de relais, 24 équipes de 3 nanas sur-motivées s’affrontent pour gagner 10 ans de chaussures. Oui là forcément, ça motive !

Une seule règle à respecter : porter des talons de 8cm de hauteur minimum. Certaines avaient d’ailleurs trouvé l’astuce pour éviter d’en perdre une une fois lancée dans la course, scotcher leurs escarpins à leur cheville. Une course folle commentée par Darren Tulett et Bérengère Krief, supporters survoltés !

« MC tout shoes » remporte la course : paillette, cris, joie… la victoire est belle !

La soirée se poursuit avec un concert de Yelle, chanteuse électro-pop, a qui l’on doit notamment la reprise du titre « A cause de garçons ». Accompagné d’un Dj set, ils ont enflammé la piste pour notre plus grand plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *