Vidéos

Je veux un dressing sexy !

Cette semaine, la séduction est mise à l’honneur ! A cette occasion, je vous emmène courir les boutiques afin de trouver les pièces indispensables pour pimenter votre couple et vous créer un look hyper sexy !

Qu’est-ce qu’un vêtement sexy ?

Le vêtement sexy est celui qui fait appel aux sens. C’est à dire qui dévoile votre féminité tout en gardant un côté mystérieux. Tout doit être subtilité…

Voici ma sélection :

–       Le top en dentelle, il joue parfaitement avec les opacités et les transparences. De quoi attirer l’œil mais pas trop. Vous dévoilez légèrement votre peau tout en gardant ce côté mystérieux.

–       La chemise en soie, très sexy parce qu’elle va accrocher les volumes. Idéale pour mettre en valeur votre poitrine par exemple. Grâce à la légère transparence de la matière vous dévoilerez subtilement votre silhouette…

–       Le combi-short, c’est la dernière tendance. Idéal pour une soirée en amoureux, vous osez la séduction et le glamour, en cachant l’essentiel tout en dévoilant le maximum…

Comment être sexy sans tomber dans le vulgaire ?

La règle est simple, il ne faut porter qu’un seul vêtement sexy sur l’ensemble de la silhouette. Et donc préférer s’amuser avec les oppositions. C’est à dire que si vous optez pour un haut en dentelle par exemple, vous dévoilerez une partie de votre corps, préférez donc l’associer avec une jupe opaque ou un jean brut.

Pour la lingerie, le top est d’enfiler la chemise de son homme, déboutonnée bien sûr, de cette façon vous jouez avec les contrastes sans jamais trop en dévoiler.

Soyez sexy sans en avoir l’air !

.

Retrouvez toutes les astuces des chroniques Mode pour l’émission “Comment ça va bien !” sur le blog.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *