Colorimétrie

La première gamme de maquillage adaptée à la colorimétrie!

Attention les yeux! Caroline BALY donne le ton avec une gamme de maquillage adaptée aux colorimétries et à la couleur des yeux!

Toutes les semaines, Caroline Baly, spécialiste du relooking et chroniqueuse mode, lance la première gamme de maquillage à l’approche totalement inédite.
Pour valoriser votre visage et votre regard, rien de mieux qu’un maquillage adapté en fonction de votre colorimétrie et de la couleur de vos yeux.

 

SE MAQUILLER SUIVANT SA COLORIMETRIE

Qui n’a jamais rêvé de savoir quelles couleurs adopter afin d’avoir le teint lumineux et le regard pétillant?

Les couleurs ont un impact sur le visage : certaines creusent les traits, d’autres révèlent leur harmonie. Jouer avec les couleurs, les effets d’ombre et de lumière, c’est comme jouer avec la qualité de l’éclairage en photographie.

Pour découvrir la gamme de couleurs de maquillage qui vous correspond le mieux, Caroline Baly utilise la technique du draping. A l’aide de foulards de 18 couleurs différentes apposés autour de votre visage, elle vous révèle ainsi la gamme de nuances chaudes ou froides à privilégier pour sublimer votre teint.

 

SE MAQUILLER SUIVANT SA COULEUR DE SES YEUX

Pour valoriser une couleur, il existe un secret simple: poser cote à cote sa couleur complémentaire! Tout l’art est de les décliner en colorimétrie chaude ou en colorimétrie froide.

Résultat, une gamme de maquillage adaptée à la colorimétrie naturelle de chacun et à sa couleur des yeux.

 

GAMME CHAUDE SUIVANT SA COULEUR DES YEUX:

 GAMME FROIDE SUIVANT SA COULEUR DES YEUX:

 

 

 

 

 

Pour ne plus être obligée de choisir entre ce qui est à la  mode et ce qui vous va bien, vous craquerez alors pour la palette de fards à paupières, chaude ou froide, adaptée à la couleur de vos yeux, marron, verts ou bleus. Cinq teintes incontournables pourront être combinées au gré de vos envies: des basiques pour dessiner le ras de cils et jouer avec les zones d’ombres et de lumières ainsi que des couleurs complémentaires à celle des yeux, pour les faire ressortir encore plus!

Répondant à l’exigence professionnelle de Caroline Baly, cette gamme de fards à paupières, sans paraben, a été entièrement fabriquée en France. Les pigments d’exception qu’elle contient respectent parfaitement la peau et offrent une tenue longue durée.

Rendez-vous ICI pour trouvez le maquillage qui illuminera votre regard et embellira votre visage en fonction de votre colorimétrie ! A vos commandes Mesdames !

 

2 réponses à “La première gamme de maquillage adaptée à la colorimétrie!”

  1. Caroline BALY dit :

    Merci Céline 😉 Je t’envoie cela!

    A très vite,

    Caroline

  2. Guéry dit :

    Bonjour Caroline et toute l’équipe!
    Bravo pour le lancement de ta gamme maquillage; cela m’intéresse beaucoup pour mes clientes. Peux-tu me faire parvenir un code pro?
    Merci et encore félicitations…
    A bientôt,
    Céline Guéry.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *