Formation « Le conseil morpho-lunettes » Prix : 588,00 €

Pouvoir conseiller des clients dans le choix de ses lunettes se révèle incontournable !  Que vous soyez consultant en image, personal shopper, opticien... Cette formation a été créée pour vous, afin d'acquérir des compétences professionnelles supplémentaires.

Programme

1er jour :

Le principe de la couleur & la colorimétrie dans les lunettes

● Les fondamentaux de la couleur ?
● L’impact physique et psychologique de la couleur sur un
client
● Comment connaître la colorimétrie de mon client ?
● Analyse de colorimétrie : Travaux pratiques
● Questions – réponses
● Option : achat d’une gamme de couleur pour analyse de
colorimétrie

Le style dans les lunettes et solaires
● Les différents styles : les reconnaître afin de l’utiliser dans mon
conseil vente.
● Adapter mon vocabulaire au style et faire une juste
présélection de lunettes.
Création de panneaux de tendance style (lunettes et solaires)
● Questions – réponses

2ème jour :

Analyse morphologique des visages
● Les différentes morphologies du visage et leurs caractéristiques
● Méthode d’analyse morphologique
● Harmoniser une morphologie du visage grâce aux lunettes
● Training clientèle et étude morphologique de chaque stagiaire

Le conseil lunettes
● Le choix de la bonne couleur
● Le choix du bon style
● Adapter les critères morphologiques dans mon conseil
● Rééquilibrer un visage grâce aux lunettes
● Cas particulier : conseiller avec une ligne de sourcils particulière
● Savoir donner un conseil professionnel en respectant le choix final
du client
● Le conseil lunettes (training)
● Questions – réponses

 

Les objectifs de la formation

Vous apporter une méthode de Conseil en Image Personnelle et
Professionnelle, simple et efficace

 

Durée des stages de perfectionnement

 2 jours, soit 14 heures d’enseignement, de 10h à 18h.

Une pause déjeuner est prévue de 13h à 14h.

 

Lieu de la formation

Les formations se déroulent dans nos salles de réunion parisiennes. Nous vous communiquerons les coordonnées ultérieurement lors de votre confirmation d’inscription.

 

Modalité d'inscription

Possibilité de paiement par chèque 

Un chèque d’arrhes de 30% à la réservation vous est demandé (soit 176,40 € TTC). Ce premier versement réserve votre place pour la formation et valide votre inscription.

Votre inscription inclus : L’animation des cours, le support pédagogique et votre attestation de stage.

Si vous choisissez ce moyen de paiement, merci d’imprimer le dossier d’inscription ci-dessous :

Le savez-vous ? Que vous soyez indépendant, salarié ou demandeur d’emploi vous pouvez demander un droit à la formation.

Prise en charge possible n° formateur 11930588293

Pour plus d'informations...

 

 

Quantité

Prix: 588,00 €

Livraison:0,00 €

Loading Mise à jour du panier...

Formation « Gérer le look d’une future mariee » Prix : 329,00 €

Après la décoration, le look mariage est le 2ème pôle le plus important pour une future mariée! Pouvoir conseiller les futures mariées dans ce domaine, se révèle incontournable ! Pour savoir le faire, il est indispensable d’acquérir les notions professionnelles du conseil en image.

Programme

Le look de la future mariée

• Comment définir le look de rêve de ma marié
• Maîtriser les tendances de la saison
• Analyser la morphologie de ma mariée et l’orienter sur les
coupes et les matières adaptées
• Choisir et trouver les bons accessoires
• L’accompagnement shopping & la création de votre carnet
d’adresse
• Savoir suivre les essayages de la robe
• Rétro planning du look

La beauté de la future mariée

• Coaching beauté d’une future mariée
• Document pro : Les tendances make-up et coiffure de la saison
• Trouver le bon maquillage et la bonne coiffure
• Gérer les essayages et les doutes
• Rétro planning beauté
• Quels accords puis je espérer avec mon esthéticienne et mon
coiffeur

Les objectifs de la formation

Cette formation vous apporte une méthode de Conseil en Image Personnelle et Professionnelle simple et efficace. Elle va vous amener vers de nouvelles orientations professionnelles soit pour développer une activité déjà existante, soit pour créer votre propre
entreprise.
Vous proposerez un service attractif et dans l’air du temps !

Formation organisée en partenariat avec Wedding institut. Suite à votre séminaire, un support formalisé vous sera remis.

Durée des stages de perfectionnement

1 jour, soit 7 heures d’enseignement, de 10h à 18h.

Une pause déjeunée est prévue de 13h à 14h.

 

Lieu de la formation

Les formations se déroulent dans nos salles de réunion parisiennes. Nous vous communiquerons les coordonnées ultérieurement lors de votre confirmation d’inscription.

 

Possibilité de paiement par chèque

Un chèque d’arrhes de 30% à la réservation vous est demandé (soit 98,70 € TTC). Ce premier versement réserve votre place pour la formation et valide votre inscription.

Votre inscription inclus : L’animation des cours, le support pédagogique et votre attestation de stage.

Si vous choisissez ce moyen de paiement, merci d’imprimer le dossier d’inscription ci-dessous :

Le savez-vous ? Que vous soyez indépendant, salarié ou demandeur d’emploi vous pouvez demander un droit à la formation.

Prise en charge possible n° formateur 11930588293

Pour plus d'informations...

Quantité

Prix: 329,00 €

Livraison:0,00 €

Loading Mise à jour du panier...

FORMATION « MAINTIEN ET COMMUNICATION PAR LE CORPS » Prix : 329,00 €

Communiquer est un art qu’il faut savoir mener. Discuter avec aisance, s’exprimer dans l’art et la manière, prendre un espace et adapter sa gestuelle sont autant de paramètres qui en disent long sur vous.

Savoir les utiliser de manière naturelle vous permettra une expression aisée et une affirmation de soi.

Cette formation a été créée pour tous les communicants ayant besoin d’avoir des bases solides sur l’expression corporelle.

.

Objectifs

Gagner en assurance, en valorisant un corps dynamique.

Renforcer et consolider sa communication en développant une bonne communication non-verbale.

Programme de la formation

Bilan des aptitudes corporelles

● Le corps est un langage

● Étudier le langage du corps : le vôtre et celui des autres

● Améliorer son estime de soi

Les composantes d’une bonne communication non-verbale

● L’importance de la communication non-verbale

● Regard, gestuelle et maintien

● Les freins et les enjeux

● Se réapproprier sa communication corporelle

La gestion du stress

● Gérer le stress en gagnant une meilleure maîtrise de vous-même

● Élaborer une stratégie pour faire face aux conflits

Les 5 point clefs d’une bonne posture

● Améliorer sa prestance

● Le corps dans la marche et en position assise

● Redonner au corps sa capacité de présentation positive

● Repositionnez son corps pour gagner allure et dynamisme

● Optimiser sa présentation et sa communication globale pour retrouver confiance en soi et succès

La communication par la gestuelle

● Analyse et traduction de certains gestes pour découvrir le langage du corps

Durée des stages de perfectionnement

 1 jour, soit 7 heures d’enseignement, de 10h à 18h. Une pause déjeuner est prévue de 13h à 14h.

Lieu de la formation

Les formations se déroulent dans nos salles de réunion parisiennes. Nous vous communiquerons les coordonnées ultérieurement lors de votre confirmation d’inscription.

Possibilité de paiement par chèque 

Un chèque d’arrhes de 30% à la réservation vous est demandé (soit 98,70 € TTC). Ce premier versement réserve votre place pour la formation et valide votre inscription.

Votre inscription inclus : L’animation des cours, le support pédagogique et votre attestation de stage.

Si vous choisissez ce moyen de paiement, merci d’imprimer le dossier d’inscription que vous trouverez dans le dossier de formation ci-dessus.

Le savez-vous ? Que vous soyez indépendant, salarié ou demandeur d’emploi vous pouvez demander un droit à la formation.

Prise en charge possible n° formateur 11930588293

Pour plus d'informations...

Quantité

Prix: 329,00 €

Livraison:0,00 €

Loading Mise à jour du panier...

Formation « Le dress code professionnel » Prix : 329,00 €

Objectifs de la formation

● Gagner en assurance, en valorisant son image.

● Renforcer et consolider sa communication en apprenant à gérer son image personnelle : la valorisation par les couleurs, la gestion de sa silhouette et les conseils vestimentaires, la valorisation de son visage pour un meilleur relationnel.

● Connaître les codes professionnels et transmettre les valeurs de son entreprise : La communication par les couleurs, transmettre les valeurs de son entreprise avec une image cohérente, asseoir ses fonctions professionnelles en connaissant les codes visuels.

.

Programme de la formation

.

Image & Communication

● Le poids des apparences

● L’importance de la communication non-verbale

● Image et appartenance à un groupe

.

L’image de soi

● Les principes fondamentaux de l’image

● Comment se crée l’image de soi : les paramètres extérieurs qui nous impactent et nous influencent

● Les freins à l’amélioration de son image personnelle ?

.

La couleur

● Le message des couleurs

● Utiliser les couleurs pour affirmer son message

● Se valoriser grâce aux couleurs

.

Dress code professionnel

● Dress code professionnel féminin

● Dress code professionnel masculin

● Le savoir-vivre vestimentaire en entreprise

● Les règles d’or vestimentaires de l'entreprise

● Les erreurs à ne pas commettre

.

Gérer son image professionnelle

● Comprendre les valeurs de son entreprise

● Comprendre les différents codes de sa profession

● Connaitre les massacreurs d’image

● Valoriser ses points forts et améliorer ses points de vigilance

 

 

Durée des stages de perfectionnement

1 jour, soit 7 heures d’enseignement, de 10h à 18h.

Une pause déjeunée est prévue de 13h à 14h.

 

Lieu de la formation

Les formations se déroulent dans nos salles de réunion parisiennes. Nous vous communiquerons les coordonnées ultérieurement lors de votre confirmation d’inscription.

 

Possibilité de paiement par chèque

Un chèque d’arrhes de 30% à la réservation vous est demandé (soit 98,70 € TTC). Ce premier versement réserve votre place pour la formation et valide votre inscription.

Votre inscription inclus : L’animation des cours, le support pédagogique et votre attestation de stage.

Si vous choisissez ce moyen de paiement, merci d’imprimer le dossier d’inscription que vous trouverez dans le dossier de formation ci-dessus.

 

 

Le savez-vous ? Que vous soyez indépendant, salarié ou demandeur d’emploi vous pouvez demander un droit à la formation.

Prise en charge possible n° formateur 11930588293

Pour plus d'informations...

Quantité

Prix: 329,00 €

Livraison:0,00 €

Loading Mise à jour du panier...

Formation « Savoir-vivre et protocole » Prix : 424,00 €

L’objectif de ce séminaire est de vous apporter toutes les clefs indispensables à une parfaite intégration professionnelle et sociale:
  • S' imprégner des codes de bienséance tout en respectant les valeurs personnelles
  • Permettre d’être plus « à l’aise » en toute situation et vous initier aux codes implicites de la « bonne société »
  • Vous accompagner dans le changement de votre image

 

Après une approche théorique adaptée à la réalité et à vos attentes, vous découvrirez les savoir-vivre par la pratique et des mises en situation.
.
Suite à votre séminaire, un support formalisé vous sera remis.
.

Durée des stages de perfectionnement

 1 jour, soit 7 heures d’enseignement, de 10h à 18h. Une pause déjeuner est prévue de 13h à 14h.

 

Lieu de la formation

Les formations se déroulent dans nos salles de réunion parisiennes. Nous vous communiquerons les coordonnées ultérieurement lors de votre confirmation d’inscription.

 

Possibilité de paiement par chèque 

Un chèque d’arrhes de 30% à la réservation vous est demandé (soit 98,70 € TTC). Ce premier versement réserve votre place pour la formation et valide votre inscription.

Votre inscription inclus : L’animation des cours, le support pédagogique et votre attestation de stage.

Si vous choisissez ce moyen de paiement, merci d’imprimer le dossier d’inscription ci-dessous :

Le savez-vous ? Que vous soyez indépendant, salarié ou demandeur d’emploi vous pouvez demander un droit à la formation.

Prise en charge possible n° formateur 11930588293

Pour plus d'informations...

 

Quantité

Prix: 424,00 €

Livraison:0,00 €

Loading Mise à jour du panier...

Formation « Personal shopper » Prix : 329,00 €

Apprenez à organiser un dressing et à gérer une séance de shopping.

Programme de la formation

  • Le tri de la garde-robe
  • La check-list
  • Le repérage des boutiques
  • Les différentes marques et leurs styles
  • L’accompagnement en boutique 

Durée des stages de perfectionnement

 1 jour, soit 7 heures d’enseignement, de 10h à 18h. Une pause déjeuner est prévue de 13h à 14h.

Lieu de la formation

Les formations se déroulent dans nos salles de réunion parisiennes. Nous vous communiquerons les coordonnées ultérieurement lors de votre confirmation d’inscription.

 

Possibilité de paiement par chèque 

Un chèque d’arrhes de 30% à la réservation vous est demandé (soit 98,70 € TTC). Ce premier versement réserve votre place pour la formation et valide votre inscription.

Votre inscription inclus : L’animation des cours, le support pédagogique et votre attestation de stage.

Si vous choisissez ce moyen de paiement, merci d’imprimer le dossier d’inscription que vous trouverez dans le dossier de formation ci-dessus.

 

 

Le savez-vous ? Que vous soyez indépendant, salarié ou demandeur d’emploi vous pouvez demander un droit à la formation.

Prise en charge possible n° formateur 11930588293

Pour plus d'informations...

 

 

Quantité

Prix: 329,00 €

Livraison:0,00 €

Loading Mise à jour du panier...