Vidéos

Des boucles d’oreilles XXL

Les créoles, les dormeuses et autres boucles d’oreilles imposantes ont marqué leur retour lors de la dernière fashion week. La question qui nous brûle les lèvres maintenant c’est bien sûr, quelles maxi boucles d’oreilles choisir ?

Le retour des boucles d’oreilles XXL c’est plutôt une excellente nouvelle car elles nous apporte un port de tête inégalé. Mais attention à bien les choisir en fonction de votre morphologie et votre colorimétrie.

Selon la morphologie de votre visage 

Si vous avez un visage rond ou carré et que vous souhaitez l’allonger, adoptez des boucles longues, qui vont créer des verticalité et étirer le visage. Si vous avez un visage plutôt long, optez pour des boucles courtes qui vont rééquilibrer votre visage en apportant un volume au milieu. Je vous l’accorde, il n’est pas toujours facile d’analyser soi-même son visage. Si vous avez besoin d’un oeil expert, c’est par ici.

Selon votre colorimétrie

L’analyse de colorimétrie vous permet de connaitre la gamme de couleurs qui vous correspond le mieux, celle qui valorise le plus votre visage. Tout savoir sur l’analyse de colorimétrie, c’est par là. Les boucles d’oreilles étant portées près du visage, il est donc essentiel de connaitre quelle tonalité illuminera votre visage. Plutôt or ou argent, rouge tomate ou fuchsia, bleu turquoise ou bleu ciel…

Petite astuce pour celles qui supportent mal le boucles d’oreilles trop lourdes, on mise sur les maxi boucles en résine ou plastique. Problème résolu !

Toutes les modèles tendances sont à découvrir en vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *