Vidéos

Comment porter le vinyle ?

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, le vinyle revient sur le devant de la scène. Alors ne pensez plus que c’est démodé, et encore moins vulgaire, je vous explique tout pour le porter dans la tendance.

Là on est un peu dans la pop attitude ! Yéyé ! C’est d’ailleurs Pierre Cardin qui va utiliser pour la première fois cette matière dès les années 50. L’objectif étant de créer des ensembles cosmonautes dans la lignée du pop art. Une véritable révolution dans le monde de la mode en proposant un nouveau jeu de matières. Le vinyle prendra ensuite un tout autre tournant dans les années 2000 avec Tom Ford et sa muse Carine Roitfeld, où il remet le vinyle à la mode avec le mouvement “porno chic”.

Connotation forte, alors comment le porter aujourd’hui sans en faire trop ? Ici, il n’est pas question de style vestimentaire, le vinyle s’adaptera quelque soit le vôtre, mais plutôt de la façon dont vous allez le porter.

Une règle : une seule pièce de vinyle dans l’ensemble de votre look. Le vinyle doit rester la pièce maitresse de votre tenue. En trench, jupe, pantalon, robe… à vous de choisir. Et pour le reste on mise sur la sobriété. Il s’agit en fait, tout simplement de trouver, le bon équilibre. Je vous explique tout en vidéo.

Et n’hésitez pas à nous contacter à l’agence si vous craignez le fashion faux pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *